• Rencontre avec Stephenie Meyer

    Une participation à un concours avec métropolitain films sur Twitter, pour une amie, pour qu'elle ait plus de chances de pouvoir y aller et le mardi j'apprends que j'ai perdu et qu'elle à gagné. Géniallissime pour elle, pour ma part je bossais, dans l'aisne, à près de deux heures de route de la Fnac de St Lazare, donc pas de regret. Sauf que le mercredi, je reçois un message des Métroplitains Films me demandant si la place m'intéressait toujours. Je réfléchis durant un long moment, pesant le pour et le contre, oui, c'est une super occasion de pouvoir voir Stephenie Meyer tout de même, celle qui à écrit twilight, mondialement connue et de l'autre, mon boulot, je devrais le quitter plus tôt. Bon le pour est passé très rapidement dessus, prévenu mon patron pour lui dire, désolé, je pars plus tôt demain après-midi, je ne voulais pas arriver en retard non plus. Donc excitation à son comble le mercredi soir, recherche fructueuse de mon livre les âmes vagabondes, que j'avais commencé à lire et mis dans mon sac direct.

    Le lendemain matin, direction le boulot, journée longue, très longue, mais rapide en même temps, car le temps passe vite. 15h parti, direction Paris, surtout qu'il faut deux heures je me dis que c'est bon, j'arriverais avec une heure d'avance et je retrouverais l'amie en question. Sauf qu'il vaut mieux ne rien prévoir... Trouvé la Fnac du premier coup, trop étrange d'ailleurs, trouvé un parking également du premier coup, vraiment trop bizarre et là, sortie du parking et... c'est le drame xD. Comment vous expliquer que je ne suis pas sortie du bon coté et que j'ai tourné durant presque une heure pour me rendre compte que c'était juste de l'autre coté? Et bien voila, j'ai pris le mauvais escalier et pas vu, donc je suis arrivée à 18h tout pile à l'accueil de la Fnac et j'ai pu récupéré mon billet, c'était déjà cela, mais bon, rapé pour être avec elle.

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Jeudi 7 mars 2013 à 18h...

    La dame se trouvant à l'accueil me donne donc ce billet (au-dessus) et me dit de ressortir pour entrer par la porte du coté et suivre le chemin. Là je me dis, ok, trouvons cette porte et pas compliqué du tout, sauf qu'il y à déjà pas mal de monde, beaucoup de monde, puisque je suis tout en bas de cet escalier. J'ai largement le temps de prendre quelques photos, vu le temps d'attente.

    A l'entrée de l'accueil

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Dans l'escalier et couloir pour accéder au graal !

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

     Et enfin, le bout du tunnel, ou presque, la queue devant moi se réduit, nous sommes dans le même système que dans les parcs d'attractions, à tourner dans un sens, avancer, tourner dans l'autre et continuer et enfin je peux la voir et profiter du sourire qu'elle ne lâche pas. J'en profite pour faire quelques photos de loin, flous et un peu nette mdr.

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Elle à un super sourire et elle est très belle, bien mieux que sur les photos. Donc arrivée à mon tour, je présente mon livre à la femme en noir debout devant la table, elle l'ouvre et le présente à Stephenie, qui me le dédicace, j'avais noté mon prénom sur un morceau de papier. Un Hi, thanks you very much, have a nice night (sur le coup le soirée est passé en nuit, mais franchement, je n'aurais pas su quoi lui dire de plus en quelques secondes) surtout que je ne suis pas bilingue. La photo où je suis avec tout de même, bon d'accord, elle est un peu flou, mais je m'en fiche hihi, je ressort de la salle avec une affiche dédicacé également et je repars vers ma voiture, un énorme sourire aux lèvres.

    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Il ne me reste plus qu'à reprendre la voiture, paiement du parking et c'est reparti direction l'Oise, oui, car je n'habite pas dans l'aisne, je ne fais qu'y travailler, mdr. le retour est plus rapide, étant plus proche de Paris dans ce sens. Je rentre chez moi avec un très bon souvenir de Stephenie Meyer, d'accord l'attente était longue, mais cela en valait la peine.

    Je vous met les photos de ce que j'ai ramené avec moi pour finir, le ticket, l'affiche et la dédicace ^_^

    Rencontre avec Stephenie Meyer

     
    Rencontre avec Stephenie Meyer

    Rencontre avec Stephenie Meyer

     

    « Succubus Nights, T2 (Richelle Mead)Succubus Dreams, T3 (Richelle Mead) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :