-
Par Gabrielle Viszs le 4 Janvier 2017 à 18:31
Bienvenue dans ce que je qualifierais de page sensuelle, ou presque.
Certaines sont plus que de l'érotisme, attention à ne pas mettre entre toutes les mains! Envie de voir autrement le monde et de tomber dans l'érotisme soft ou hard? Vous êtes au bon endroit! Regardez, lisez, fouinez... En attendant, voici la liste de tous les livres chroniqués sur ce blog à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur les titres pour accéder aux avis.
Bonne découverte !
Transparent Lies, tome 3 : Aime-moi (Micaela Barletta)
Transparent Lies, tome 2 : Libère-moi (Micaela Barletta)
Transparent Lies, tome 1 : Dévoile-moi (Micaela Barletta)
Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)
Sous le ciel de Nout, tome 1 : Un duc n'attend pas (Ena Fitzbel)
Dialogues Interdits-Saison 1 (Théo Kosma)
Vices et Plaisirs Interdits (Lola T.)
Publicité pour adultes, tome 3 (Sara Greem)
Panama, Tome 3 : Pardonne-moi (Eva Adams)
Gaby ou l'échange de servitude (JSM)
Divine attraction, tome 1, il est mon attraction (Maddy Facchin)
Panama, Tome 2 : Punis-moi (Eva Adams)
Immoralité, l'intégrale (Shana Keers)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 3 Janvier 2017 à 22:49Bienvenue
Vous trouverez toutes les romances lues, classées par genre pour l'année 2017.bonne découverte!Romances psychologique
Contemporain/ New Adult
L'aventurière du chômage perdu - enfer et sable chaud (Maria J. Romaley)Rencontre à contre-sens (Loly P-K)
La première fois que j'ai été deux (Archibald Ploom)
Mi-figue, mi-raison (Fanny D.L)
Love me like you do (Alexandra Lanoix)
One, tome 1 : même pas peur (Jacinthe Nitouche)
Road trip (Ena Fitzbel) - réédition de "Des packs d'eau pour l'afrique"
Alive : déploie tes ailes (AJ Kauffman)
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle (Stéphanie Blanchard)
Clash, tome 1 : passion brûlante (Jay Crownover)
Clash, tome 2 : passion coupable (Jay Crownover)
Breaking my heart (Alfreda Enwy)
Never Forget, tome 1 (Monica Murphy)
Never Forgive, tome 2 (Monica Murphy)
Bad romance, tome 1 (Céline Mancellon)
Bad romance, tome 2 : Coeur indocile (Céline Mancellon)
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Scarlett Cole)
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Scarlett Cole)
One, tome 2 : te respirer (Jacinthe Nitouche)
Dans les bras de mon ennemi (Joanne Rock)
Quelque chose de bleu (Blandine P. Martin)
Bad, tome 4 : Amour immortel (Jay Crownover)
Lucy in my sky, tome 2 (Callie J. Deroy)
Après coups (Angie L. Deryckere)
Rendez-vous avec ma star, tome 2 (Alexandra Lanoix)
Rendez-vous avec ma star, tome 3 (Alexandra Lanoix)
Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée (Jane Harvey-Berrick)
Des étoiles dans la mer (Natasha Boyd)
Never back down, saison 1 (Laura E-L)
Sinners of Saint, tome 1 Vicious (L.J. Shen)
Romances Fantastique/Paranormale
Là où naissent les étoiles (Stéphanie Blanchard)
Mes nuits dans ses ténèbres, tome 2 : l'aboutissement (Lola T.)
Le lien du sang, tome 1 réédition (Lola T.)
Ensorcelée (Marjorie D.Lafond)
L'appel de ton sang (Alexandra Lanoix)
Le réservoir de Sajuta (Emmanuelle Amadis)
Emulsion, au-delà du visible (Vanaly Nomain)
Romances Historiques
Les amants de Troie (Natacha J. Collins)
L'honneur d'une viking (Anna Lyra)
D'amour et de haine, tome 2 : La trahison (Sonia Alain)
La dame de Knox, tome 1 : le masque (Sonia Alain)
Le miroir des amants (Nicola Cormick)
Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie (Penny Watson Webb)
Les mariés écossais, tome 1 : Unie au Highlander (Julia London)
Les amants du Titanic (Gilles Milo-Vacéri)
La dame de Knox, tome 2 : la tourmente (Sonia Alain)
Historiques
Les mémoires d'Agrippa, tome 1 : De l'Esclavage à l'Empire (Annie Massy)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 25 Janvier 2016 à 14:33
Bienvenue dans ce que je qualifierais de page sensuelle, ou presque.
Certaines sont plus que de l'érotisme, attention à ne pas mettre entre toutes les mains! Envie de voir autrement le monde et de tomber dans l'érotisme soft ou hard? Vous êtes au bon endroit! Regardez, lisez, fouinez... En attendant, voici la liste de tous les livres chroniqués sur ce blog à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur les titres pour accéder aux avis.
Bonne découverte !
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 3 (S. Greem)
Panama, Tome 1 : Affranchis-moi (Eva Adams)
Simon, tome 2 : Mots croisés (Léon de Griffes)
La libertine et le prisonnier (Gilles Milo-Vacéri)
Rendez-vous en corps inconnu (Christian Lamant)
Défis entre amies, l'intégrale (Pierrette Lavallée)
Commençons par l'éternité (Camille Revlann)
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 1 (S. Greem)
Publicité pour adultes, tome 2, épisode 2 (S. Greem)
Le manoir des fantasmes (Gilles Milo-Vacéri)
Annabel et Max, Adultes consentants (Sonia Alain)
Simon, tome 1 : à demi-mot (Léon de Griffes)
Sexcort, tome 1 : Zurich (Gilles Milo-Vacéri)
Sexcort, tome 2 : Paris (Gilles Milo-Vacéri)
Le football nuit gravement au couple (Emma de la lune)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique