-
Par Gabrielle Viszs le 27 Février 2020 à 16:56
Fantastique/Paranormale
Apocalypse #1 : Evan (Siobhan Jensen)
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin (Alexandre Hausse)
Agence Matrimoniale Supernaturelle, tome 1 : Vampire recherche une femme (Andie M. Long)
Les larmes d'Aphrodite, la colère de l'Olympe (Marion Perret)
Historique
Anne Shirley, tome 1 : Anne de Green Gables (Lucy Maud Montgomery)
Les loups de Walburg, tome 1 : Le courroux du bottier (George J. Ghislain)
Le Destin des coeurs perdus, tome 3 : Les héritiers de Castel Dark (J.C. Staignier)
Les Amants du Vinland, tome 1 : Le souffle de Njörd (Anna Lyra)
La vallée des Carnutes (Jean-Pierre Deséchalliers)
Contemporain/ New Adult
All Saints High, tome 1 : Dirty Devil (L.J. Shen)
Combat Hearts #1 : Bree & Jase (Tarina Deaton)
Put a ring on it, Tome 1 : Hold Me Today (Maria Luis)
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer (Natasha Madison)
Aurores Boréales, tome 1 : Changement de marée (Freya Barker)
Le pacte, tome 1 (Karina Halle)
Destins Obliques (Nicolas Wolters)
Seul un homme (Vanessa Arraven)
Fauteur de troubles (Andi Lee)
Children of Styx, tome 1 : Intimidation (L.A. Nathy)
Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (Laure Allard-D'Adesky/Fanny Bernard)
érotique
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 14 Janvier 2019 à 13:59
Fantastique/Paranormale
L'attraction de la terre, tome 2 (Mélanie De Coster)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Historique
Sa déesse celte (Lyndsay Sands)
Black Hills : Paha Sapa (Christian Carlier)
Clairs ou obscurs (Jean-Claude Ceccarelli)
Le Destin des coeurs perdus, tome 2 : La rebelle de Castel Dark (J.C. Staignier)
Evan, tome 1 : le repos du guerrier (Kim Galé)
Hors la loi, tome 1 : Vaughn (N.R. Davoust) (Western)
D'amour et de haine, tome 3 : Dans les affres de l'enfer (Sonia Alain)
La guerrière des Highlands (Cassandra du Lac)
Les seigneurs, tome 1 : Le seigneur des Corbières (Eva Justine)
Le Destin des coeurs perdus, tome 1 : Les Damoiselles de Castel Dark (J.C. Staignier)
Contemporain/ New Adult
Bikers, tome 3 : Bikers Forever (Jean-Louis Stéphanie)
Bikers, tome 2 : Dangerous Bikers (Jean-Louis Stéphanie)
Bikers, tome 1 : Rebel Bikers (Jean-Louis Stéphanie)
The Bourbon Street Boys, tome 4 : A contresens (Elle Casey)
La librairie des rêves suspendus (Emily Blaine)
Cuba libre, tome 1 (Céline Jeanne)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Enel Tismaé)
L'oiseau rare (Emilie Collins)
Amoureuse du diable (Alexandra Lanoix)
Sorry not sorry (Hélène Caruso)
Bad, tome 6 : You make me so bad (Jay Crownover)
My funny Valentine (Chloé Boffy)
They used to call him dangerous, tome 1 : Sous l'emprise d'un criminel (Laura Swan)
Gilet Jaune forever, Tome 1 : L'Appel du 17 novembre (Andy Pierce)
Sous ta peau, tome 4 : Dark (Scarlett Cole)
My Hipster Christmas (Mag Maury)
Leçons de Séduction, tome 1 : Seduce & Destroy (Elisia M. Blade)
et si tu restais ? (Sara Agnès L.)
Trois jours sans portable (Renzo Ardiccioni)
Les petits yeux étoilés (Bruno Madelaine)
érotique
La porte des sens (Robine Vaidoste)
Conquise, parce que tu m'appartiens (Sonia alain)
Live to love, saison 2 : la puissance de l'argent (Shana Keers)
Live to love, saison 1 : la puissance des secrets (Shana Keers)
Marie de la mer, tome 1 : la première fois (Annie Lavigne)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 15 Janvier 2018 à 22:12
La romance sous toutes ses formes, soit érotique, fantastique, historique, contemporaine...
et le contemporainFantastique/Paranormale
Les reliques de l'au-delà, tome 1 : Enquêtes surnaturelles (Laura Spinella)
Le secret du vent (Mélanie de Coster)
L'organisation des talents (Suzanne Williams)
Ce que veulent les âmes, tome 1 : initiation (Laura Collins)
Réécrire l'histoire (Maya Lee)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Trois pattes (Emmanuelle Amadis)
Historique
La terre des Vikings (Margaret Moore)
Le sang des lumières (Lynda Guillemaud)
Le souffle des Highlands, tome 1 : La disparue des Highlands (Natacha J. Collins)
À ce point de folie (Franzobel)
Sous l'emprise du viking (Anna Lyra)
Les MacKintosh, tome 1 : Un secret à travers le temps (Julie Dauge)
Noces écossaises, tome 3 : L'innocente des Highlands (Gayle Callen)
Les mariés écossais, tome 3 : Le fiancé des Highlands (Julia London)
Les mariés écossais, tome 2 : Le prétendant des Highlands (Julia London)
Contemporain/ New Adult
La belle et le soldat (Katy Regnery)
La vallée des papillons (Marie H. Marathée)
Sinners of Saint, tome 4 : Furious (L.J. Shen)
Tout est bien... qui finit bien ? (Claire DeLille)
Changement d'équipe, Grover Beach Team 1 et 2 (Anna Katmore)
Et soudain la vie bascule (Perrine Marche)
Sinners of Saint, tome 3 : Scandalous (L.J. Shen)
Viralata, le fils du caïman (Sébastien Acacia)
Bad, tome 5 : Amour insaisissable (Jay Crownover)
Le silence d'Anaïs (Dominique Nauroy)
Les yeux de Sophie (Jojo Moyes)
Le parfum des salines (Danièle Bélorgey)
L'aventurière du chômage perdu (Maria J. Romaley)
Clash, tome 4 : passion irrésistible (Jay Crownover)
Péripéties d'une Potterhead amoureuse, tome 1 : la face cachée des apparences (Nina Oktava)
Fais-moi taire si tu peux (Sophie Jomain)
Nous deux à l'infini (Fleur Hana)
Un autre ami (Catherine Messy)
Shape of you (Alexandra Lanoix)
La ballerine aux gros seins (Véronique Sels)
Clash, tome 3 : passion dévorante (Jay Crownover)
Sinners of Saint, tome 2 Devious (L.J. Shen)
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Scarlett Cole)
érotique
The savages of Hell, intégrale (Pierrette Lavallée)
Santori, tome 1 : Le retour (Maris Black)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique