-
Par Gabrielle Viszs le 25 Janvier 2016 à 14:31
Bienvenue dans ce que je qualifierais de page sensuelle, ou presque.
Certaines sont plus que de l'érotisme, attention à ne pas mettre entre toutes les mains! Envie de voir autrement le monde et de tomber dans l'érotisme soft ou hard? Vous êtes au bon endroit! Regardez, lisez, fouinez... En attendant, voici la liste de tous les livres chroniqués sur ce blog à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder aux avis.
Bonne découverte !
Année 2015 en cours
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 13 Janvier 2016 à 22:20Bienvenue
Vous trouverez toutes les romances lues, classées par genre pour l'année 2016.bonne découverte!Contemporain
La quatrième fée (Brigitte Guilbau)
Le grand concours (Lisa Delmey)
la 6ème corde (Caro et Benjamin Karo)
Poussée à bout (Christine Béchar)
Gwendoline arrête de fumer ! (Martine Roffinella)
Romances Fantastique
Chasseuses de Lune, tome 1 : L'éveil de la sorcière (R. Eve)
Une vie pour une autre (Marina Lombardi)
De Larmes et de Sang, tome 1 : Sang d'ombre (Nathy)
Inconscience, l'intégrale (Sébastien Tissandier)
Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe (Blandine P. Martin)
Mes nuits dans ses ténèbres, tome 1 : le commencement (Lola T.)
La mariée du dolmen (Danièle Bélorgey)
Romances Historiques
D'amour et de haine, tome 1 : quand tout bascule (Sonia Alain)
La vengeance du Highlander (Anna Lyra)
Le seigneur de Lochraven (Shannon Drake)
Romances Contemporaines
Il suffit d'une nuit, tome 1 (Frédérique Arnould)
Lucy in my sky, tome 1 (Callie J. Deroy)
Rdv avec ma star (Alexandra Lanoix)
hip hop love (Isabelle Castelli)
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie (Caisey Quinn)
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas (Caisey Quinn)
Bad, tome 3 : Amour Coupable (Jay Crownover)
Bad, tome 2 : Amour dangereux (Jay Crownover)
Bad, tome 1 : Amour interdit (Jay Crownover)
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo (Caisey Quinn)
Des mensonges dans nos têtes (Robin Talley)
Les Liens, les affres du passé (Christine Béchar)
Je ne renoncerai pas à lui, tome 2 (Lilly Sweet)
Tout pour lui (Charlotte Rodrigues)
Mon agresseur s'appelle Stockholm (Rachel Ryder)
Yem, tome 2 : la liberté (Gilles Milo-Vacéri)
Sur la plage m'abandonner (Marie Lerouge)
The Wedding Planner (Shiobhan Gabrielly)
Joyeuse Saint Valentin (Lilly Sweet)
L'amour en un clic (Lilly Sweet)
Mes pas de velours (Karine Vitelli)
Du bleu à l'âme, épisode 8 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 7 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 6 (L.S. Ange)
Du bleu à l'âme, épisode 5 (L.S. Ange)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 1 Février 2015 à 19:03Bienvenue
Envie de lire une Romance Historique ?
Regardez, lisez, fouinez et laissez un commentaire si le cœur vous dit. En attendant, voici la liste de tous les livres chroniqués sur ce blog à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur l'avis ;)
Bonne découverte !
Bienvenue
Envie de vous retrouver dans une romance paranormale ?
Regardez, lisez, fouinez et laissez un commentaire si le cœur vous dit. En attendant, voici la liste de tous les livres chroniqués sur ce blog à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur l'avis ;)
Bonne découverte !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique