• Salon du livre de Soissons - Le Mail - 07/08 Octobre 2017

     

     

    Salon du livre de Soissons - Le Mail - 07/08 Octobre 2017

     

     

    Le weekend du 07 et 08 Octobre 2017 a eu lieu le salon du livre de Soissons. Non je ne suis pas du tout en retard, juste que je me suis rendu compte que je n'avais pas fait mon petit article sur ce blog. (C'est ça d'être à deux endroits à la fois !) J'y suis allée en tant qu'auteure au départ et jusqu'à la fin, malgré tout j'ai eu l'occasion de découvrir de nouveaux livres (avec la maison d'édition à contresens et Landalls édition). Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les lieux comme il y a deux ans, ni même aller voir les représentations. Malgré tout j'ai pu constater que les visiteurs étaient content de ce qu'ils ont vu et découvert ! J'ai pu discuter avec quelques auteurs (plus de détails dans cet article)

     

    Voici donc les photos de mes achats/cadeaux du jour. La première, il s'agit de la duologie qui me fait de l’œil depuis sa sortie. Je ne pouvais pas passer à côté. Je crois que cela a été la vente record du weekend. "Bonjour, trop contente de te revoir, bisous smacks et compagnie. Oh tu as les deux, et l'auteur est là ! Yes, je prends les deux hein, tu me les gardes et je te les payes demain sans faute (oui c'était le samedi) !" Et le lendemain, hop hop, un échange de bons procédés et les livres étaient en ma possession ! (Une vraie dingue mon fils le dit !)

     

    Salon du livre de Soissons - Le Mail - 07/08 Octobre 2017

     

    LA seconde c'est à la maison d'éditions à contresens. Pas moyen de passer à côté du dernier livre de Matthieu et des petits nouveaux ! Merci à Françoise pour le sac, il est trop choupi ! (Oui, je deviens bizarre, ne cherchez plus !)

     

    Salon du livre de Soissons - Le Mail - 07/08 Octobre 2017

     

    Bonne soirée/nuit à tous et toutes ! Et maintenant je dirais à une prochaine !

     

     

    « Pukhtu, primo (DOA)Dans ma boite il y a... # 94 »

  • Commentaires

    2
    Vampilou
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:04
    J'aime beaucoup ce genre de salons, c'est toujours plus convivial !
      • Samedi 25 Novembre 2017 à 21:53

        Oui, les auteurs ont plus de temps, plus accessibles aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :