• Salon du livre paris 2019 - 2ème journée en express

     

     

    Un petit mot en express, une fois de plus pour vous mettre quelques petites photos de cette seconde journée au salon du livre de Paris 2019. Je ne fais que deux journées, ce qui est déjà beaucoup, question fatigue, route et pieds ! Car oui, mes pieds me disent que se serait bien d'arrêter les bêtises. Le samedi est toujours complexe car beaucoup de monde, mais j'avoue que là, c'était grandiose ! Du monde partout, dans le moindre recoin, c'était assez folklo. Je vous en parlerais plus en détails dans un prochain article qui sera bien plus complet avec plus de photos. Car pour le moment, n'hésitez pas à aller sur mon insta pour en voir plus, car j'en ai déjà mis pas mal !

     

    Salon du livre paris 2019 - 2ème journée en express

     

    Les éditions Lansdalls !!!

     

    Salon du livre paris 2019 - 2ème journée en express

     

    Et en passant au niveau de "Noir d'Absinthe éditions", forcément, j'ai craqué !

     

    Je repars très vite, comme je suis venue, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais dès la semaine prochaine avec un article qui sera plus complet, plus de petites choses et surtout, des surprises !

     

    Bonne soirée !

    Gabrielle

     

    « Salon du livre paris 2019 - 1ère journée en expressDans ma boite il y a... # 154 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:11

    J'espère que tu as bien profité :*

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:46

        beaucoup plus le vendredi, le samedi je n'ai pas pu approcher de "plume blanche" ou "gloriana par exemple...

    7
    Vampilou
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:27
    Noir Absinthe est une maison d'édition qui me fait tellement envie !
      • Lundi 18 Mars 2019 à 13:32

        Tu peux ! En plus les auteurs sont trop gentils et le summum c'est d'avoir pu parler avec Dorian, je lis ses livres depuis lune écarlate xD

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 11:05

    De sacrés souvenirs !

      • Lundi 18 Mars 2019 à 13:31

        Oh que oui, cela fait du bien de revoir les copines et de voir des auteurs qu'on suit depuis des années sans avoir pu leur parler, là c'était top !

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:45

    Tu y étais et on ne s'est pas vues ?! :o

      • Lundi 18 Mars 2019 à 13:30

        Tu as vu le monde qu'il y avait ??? Sérieusement ! Et puis je ne connais pas ta tête xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :