• Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

     

    Le weekend dernier, c'était le salon fantastique de Paris. J'y suis allée en tant qu'auteur (un article sur mon blog verra le jour demain) Par malchance, je n'ai pas pu voir tout le salon, mais j'ai pu voir et revoir certains auteurs avec grands plaisirs !

     

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Valentin et Iman

    Encore merci pour la photo en duo avec Valentin ! Et Iman, j'adore ton parfum (je crois que tu t'en es rendu compte :p)

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Patricia

    (Vu en coup de vent, mais c'est toujours un plaisir !)

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Frederic

    Oui, oui, nous arriverons à être une autre fois en salon l'un à côté de l'autre, ainsi tu pourras toujours profiter de ma folie !!!

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Ellen

    Une joie de te voir en vrai ! Ton histoire est géniale, il faut la mettre en avant !!!!!

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Patrick

    Un rapide coucou entre deux stands, heureusement que tu étais dans notre rue !

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Les éditions du chat noir

    Comme pour la plupart des auteurs et maisons d'éditions, je vous ai vu le dernier jour au dernier moment !

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Ielenna
    C'est un plaisir de t'avoir revu.
     

    Comme dit tout en haut, je suis passée très très rapidement dans le salon qui cette année était dans tout le complexe. Habituellement, il y a le salon du livre ancien d'un côté et le fantastique de l'autre. Et bien il n'y avait que nous dans toute la surface. Ce n'était que du bonheur. Quelques éditeurs (il y en avait d'autres que j'ai raté) mais aussi beaucoup d'artisanats. Que se soit en bijoux, armes, vêtements, cadeaux, nourritures... Rien ne fut oublié !

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

    Avec Charlaine de Fantasybooksaddict

    Alors pour cette photo, je suis hyper fière, parce que nous nous connaissons de blog à blog, mais nous n'avions jamais eu l'occasion de nous voir. Elle est comme je le pensais, souriante, charmante, adorable et ce fut une très belle rencontre !!!!

     

    Et puis il y a eu tous ces gens costumés qui m'ont fait une très belle impression. Chacun avec son originalité, sa patte, son idée, son sourire et leur bonjour ! La photo ci-dessous est l'une des dernières que j'ai faite.

     

    Salon Fantastique année 2017 - 6ème édition

     

    Je ne peux pas mettre toutes les photos que je désire (il y a plus de 300 prises que j'ai mises dans un fichier sur facebook. N'hésitez pas à aller le voir, il y a de véritables et magnifiques costumes !

    Toutes les photos que j'ai prises lors de ce salon se retrouvent ici.

     

    J'ai adoré ces trois jours de passés en bonne compagnie (avec la maison d'édition l'Ivre-book et plus particulièrement avec les auteurs qui étaient à mes côtés (Anna, Sylvain, Patricia et Cécile) Mais vous en saurez bien plus dans mon article qui sortira demain sur mon blog auteur (si tout va bien ! )

     

    « Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)Top Ten Tuesday # 33 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:37

    Malheureusement, je n'ai pu assister à l'événement et je pense que j'aurais été impressionné. 

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:42

        Il y a eu beaucoup de monde, de choses à voir et à découvrir !!!

    8
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:44
    J'ai été également plus que ravie de te rencontrer ! C'était génial !
    Encore merci ! J'espère qu'on se reverra vite :D
      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:41

        Trop heureuse d'avoir fait ta rencontre en réel !!!!

    7
    Samedi 11 Novembre 2017 à 13:17

    Un salon est toujours un moment magique. Celui-ci m'attire moins que les autres car le style n'est pas celui que je préfère mais ton avis est envoûtant. Merci.

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:40

        C'est super gentil ! J'adore ce thème donc forcément j'y vais dès que je peux !

    6
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:05

    C'est toujours un super évènement ces salons :) Mais je savais pas que tu étais une auteure?! :o Je suis pas du tout une bonne copinaute :o

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:40

        Ne t'inquiètes pas, très peu le savent xD

        C'est un très bon événement celui-ci dans tous les cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :