-
Par Gabrielle Viszs le 29 Février 2016 à 21:48
Cette année, je suis allée en touriste à ce salon. C'est pourquoi depuis quelques jours je me faisais légère au niveau des réponses (mp, mail et autres)
Le retour fut tout aussi tranquille que l'aller (train à l'aller sans arrêt de Compiègne à Paris, puis métro, voiture chargée au retour bien entendu)
Alors juste un petit article pour dire ma joie de ce salon, où il fait bon y aller déguisée, ce qui est plus sympathique. Voir ce que les autres font (et c'est merveilleux d'ailleurs, je mettrais des photos bientôt). Les gens ont des idées de génie pour la plupart au niveau des costumes. Certains les font mains et c'est d'autant plus admirable.
Je ne pourrais pas citer toutes les personnes que j'ai vu, discuté et autres ce soir, car la fatigue l'emporte. Entre les trajets et le fait que le travail a repris depuis ce matin, il est logique pour ma part de fermer boutique pour le moment et de vous laisser sur cette image. (parce que c'est l'une des rares où il n'y a personne et que samedi ET dimanche le salon était totalement bouché, comme sur le périph par heures de pointes.)
A très vite pour les photos et autres blabla !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique