• Séma diffusion/édition - Partenaire

     

    Retour Accueil

     

    Cela fait un moment que je suis partenaire avec cette maison d'éditions. J'apprécie énormément leurs auteurs, même si je n'ai pas encore lus tout le monde, j'ai déjà eu un aperçu qui m'a plu. Je peux déjà vous dire que les livres jeunesse de Frederic Livyns plaisent beaucoup à mon fils de 13 ans !

     

    Rapide présentation de la maison d'édition :

     

    " Séma Éditions est une branche de Séma Diffusion.

    Il s’agit d’une maison d’édition dirigée par Michaël Schoonjans. vous pouvez y trouver un certain nombre de livres dont les thèmes varient : fantasy, fantastique, jeunesse, science-fiction, thriller et historique. "

     

    Vous pouvez les retrouver ici : Séma Diffusion Page Facebook

     

    ET l'endroit sur le blog où vous pouvez retrouver les livres déjà chroniqués :)

     

    Bonne soirée.

    Gabrielle

    « Top Ten Tuesday # 147Sharon Kena éditions - Partenaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:50

    Je ne connais pas plus que ça cette maison d'édition. Je vais aller voir ce que tu nous proposes de plus prêt. 

      • Lundi 3 Février 2020 à 20:58

        Je me dis que ophélie devrait apprécier les grisommes

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:27

    Je n'ai jamais lu de romans de cet éditeur mais certains ont l'air vraiment chouette !

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:11

        Je ne vais pas être très objective, car j'adore les livres de Frederique Livyns et Denis Labbé, alors, xD

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:04

    Je ne les connais pas, il faut que je regarde leur travail de plus près !

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:10

        ce qui est bien c'est qu'il y a un peu de tout, donc de quoi choisir :)

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:10
    Kimysmile
    Je ne connais que très peu leur travail j'avoue !
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:10
        Il y a tellement de maisons d'éditions, c'est difficile de tout connaître :)
    6
    Vampilou
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:05
    Partenaire aussi, j'adore leur travail !
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:09
        Je confirme, je n'ai pas été déçue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :