• Sharon Kena éditions - Partenaire

     

    Sharon Kena éditions - Partenaire


    Boutique : ICI

    Je ne saurais dire depuis combien d'années je connais cette maison d'édition. Cela avait commencé avec Gala de Spax et ses livres fantastiques. Les années passent, les auteurs aussi et je trouve qu'elle ne perd pas en qualité. Je n'aime pas tout cela serait mentir, j'aime par dessus tout le fantastique, la dystopie et la fantasy.

     

    Rapide présentation de la maison d'édition :

     

    " Sharon Kena Editions a été fondée le 2 mai 2011 par Cyrielle Walquan.
    Ligne éditoriale : la romance dans toutes ses déclinaisons.
    Romances 100% francophones.
    Nous sommes distribués par Hachette, côté papier.
    Pour le numérique, nous sommes distribués par Immatériel et diffusés par E-Dantès.

    La Boutique des Editions Sharon Kena vous propose une romance en tout genre, bit-lit, fantastique et imaginaire, chick-lit. "

     

    Vous pouvez les retrouver ici : Sharon Kena éditions Page Facebook

     

    ET l'endroit sur le blog où vous pouvez retrouver les livres déjà chroniqués :)

     

    Bonne soirée.

    Gabrielle

     

    « Séma diffusion/édition - PartenaireEvidence Editions - Partenaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:51

    Je ne pense pas avoir déjà lu un livre de cette maison d'édition. Je vais aller faire un tour sur les livres que tu as lu.

      • Lundi 3 Février 2020 à 20:57

        Attention, certains livres ne sont plus en vente, mais il y en a tellement, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

    11
    Samedi 25 Janvier 2020 à 10:01

    J'ai été partenaire il y a quelques années de cela mais on a arrêté quand ils ont changé d'attaché et les conditions de leur partenariat dans la foulée.

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 21:09

        Les conditions ? rien n'a changé depuis des années, ou alors je n'ai pas fait attention

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:12

    Je me demande si j'ai déjà lu un livre de chez eux xD

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:54

        Oh lala, j'en avais lu plusieurs de chez eux avant d'être partenaires donc je dois dire que j'en ai lu pas mal xD

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:16
    Satine's books

    Ca fait quelques années ( 2 ou 3 je pense) que je suis aussi partenaire et c'est vraiment une chouette ME qui travaille dans le respect et le plaisir ! :) 

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:53

        le plaisir oui et les auteurs sont tellement abordables et sympa !

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:47
    Kimysmile
    C'est une chouette maison d'édition :)
      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:45

        Oui, je suis d'accord avec toi :)

    7
    Vampilou
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:06
    Depuis très longtemps de mon côté aussi lol
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:09
        Je me dis que je les connaissais déjà avant de créer le blog xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :