• Sonia Alain - Auteur

    Sonia Roland - Partenaire Auteur
    -> Il suffit de cliquer sur la bannière pour arriver sur son blog :) <-
    fb

    Bio-Presse :

    Bonjour à tous!

    Je suis Sonia, auteure de romance. J’ai 3 adolescents et je suis mariée avec un homme merveilleux depuis déjà une vingtaine d’années. Que voulez-vous, je suis une romantique dans l’âme. C’est pourquoi j’ai plaisir à écrire des romans d’amour.

    Je suis aussi une passionnée de l’histoire, des livres et du fantastique. J’ai donc jumelé mes trois passions pour n’en former qu’une seule. C’est ainsi que sont nées mes deux séries. L’une est une belle romance qui se déroule à l’époque du Moyen Âge, et l’autre est une romance fantastique qui se situe à notre époque. J’oubliais de vous dire, mes personnages sont toujours très intenses…

    Liste des livres déjà sortis

    1. Le masque du gerfaut, Sonia Alain, VLB éditeur, 2009

    Pour parvenir à ses fins, le seigneur de Knox décide qu'il est temps de se présenter devant la veuve de Vallière pour réclamer son dû : la main de sa fille.

    Mais Joffrey de Knox ignore qu’Anne de Vallière est une jeune fille énergique et déterminée, qui se dressera courageusement sur son chemin…

    2. L’amour au temps de la Guerre de Cent Ans - La tourmente, Sonia Alain, Les Éditeur Réunis, 2012

    Les ennemis sont partout, les complots et les trahisons se multiplient.

    Anne de Vallière fera tout ce qui est en son pouvoir pour épargner son époux et ses enfants de ces malédictions, se montrant aussi rusée que ses détracteurs. Au cœur de l’adversité, trouvera-t-elle la force de faire face à son destin?

    3. L’amour au temps de la Guerre de Cent Ans - L’insoumission, Sonia Alain, Les Éditeur Réunis, 2013

    Contrainte de fuir vers des contrées lointaines, Anne de Vallière aura à faire face à une culture diamétralement opposée à ses croyances. Comment affronter la dure réalité des harems que veut lui imposer Joffrey, mais surtout, comment protéger ses enfants dans cet environnement hostile? Hélas, quand celui qu’elle aime prend le rôle de cheikh auprès du Sultan, il devient un tout autre homme. Quelqu’un qui lui est totalement étranger.

    4. Les gardiens des portes - Abbygaelle, Sonia Alain, Éditions AdA, 2014

    Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle à la sienne, Abbygaelle aura à faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Oscillant constamment entre deux mondes — celui des esprits et le nôtre —, elle tentera de survivre. Dans l’ombre, quelqu’un tire les ficelles pour l’amener inexorablement sur un chemin qu’elle refuse d’emprunter, vers une métamorphose contre nature. (Mon avis)

    5. Les gardiens des portes - Alicia, Sonia Alain, Éditions AdA, 2014

    Alicia, une jeune femme aux pouvoirs endormis, ignore que son existence est sur le point de basculer. Pourtant, quelqu’un cherche à lui nuire avant que sa destinée ne s’accomplisse. De plus, le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons s’est fragilisé et menace de se déchirer. Qui aurait cru qu’une simple promenade dans les ruines d’un cercle de pierre en Écosse l’entraînerait sur ce chemin hasardeux. (Mon avis)

  •  

    Comme le titre l'indique, il s'agit des couvertures concernant les livres cités dans l'article de présentation.

    Couvertures des premiers livres Couvertures des premiers livres Couvertures des premiers livres
    Couvertures des premiers livresmon avis Couvertures des premiers livresmon avis  

    Et si l'envie de dire un petit mot, n'hésitez pas une seule seconde à le faire :p


    votre commentaire
  •  

    En exclusivité, pour vous, pour moi, pour tous ceux qui suivent (ou pas) la saga : Les Gardiens des portes, dont vous pouvez retrouver mes avis ici, avec le célèbre Marcus du tome 1 (non je ne craque pas pour lui du tout), Sonia Alain vous offre cet extrait du tome 3, prévue pour Juin 2015 au Canada (donc comptez deux mois supplémentaires pour nous)

     

     

    "Afin de ne pas dévoiler ses intentions, Isis avait adopté plusieurs identités au fil du temps, déjouant ainsi la vigilance de l’ennemi. Elle était Hyménée du Cercle des anciens pour la communauté des Métamorphes, la reine Fòdla des Tuatha Dé Danann pour les Celtes qui vivaient dans le Sidh, Isis pour ses chasseurs, ainsi que pour les habitants de l’Empire romain.

    Peu d’élus étaient au fait de ses informations cruciales, et pour cause, de leur silence dépendait tant de choses. Son secret était bien gardé. Le sort de l’humanité serait scellé par l’issu du combat qui se dessinait à l’horizon. Il n'y avait que les trois clés de voute qui seraient à même de faire pencher la balance du bon côté. Le destin d’Abbygaelle et d’Alicia était déjà en branle, mais celui d’Amélie demeurait incertain.

    Contrairement à ses deux sœurs, qui étaient désormais sous la protection de leur gardien respectif – Marcus et Keith —, il en allait tout autrement pour Amélie. Logan, le guerrier attitré à sa protection, saurait-il faire abstraction de sa rancœur pour endosser le rôle qui lui incombait? Son âme était-elle entachée par le mal au point de le rendre aveugle? L’avenir le dirait. Pour l’heure, sa seule préoccupation était celle d’éveiller les souvenirs ancestraux de la jeune femme.
    "


    Trop hâte de découvrir la suite!!!
     
    Un grand merci à Sonia pour ce beau cadeau!

      


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique