• Sortie du 10 février 2016 - Editions du Chat Noir

     

    Sorties Livres

    ***

    Comme indiqué dans le titre, les éditions du Chat Noir sortent 4 nouvelles lectures au 10 février. Sachez qu'ils sont tous en précommande jusqu'au 01 février 2016 et un cadeau dédicace est offert avec chacun d'entre eux. Pour accéder aux offres, il suffit de cliquer sur les couvertures de livres qui, je dois bien l'admettre sont de très belles à magnifiques !

     

    Sortie du 10 février 2016 - Editions du Chat Noir

     

    Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte.
    Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin.
    En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point.

     

    Sortie du 10 février 2016 - Editions du Chat Noir

     

    Ludwig grandit à Rabenheim, un petit bourg en apparence banal.
    Claquemuré dans sa chambre, il s’adonne au spiritisme. À l’aide d’une radio cabossée, il lance des appels vers l’au-delà, en vue de contacter son père disparu.
    Jusqu’à présent, nul ne lui a répondu…
    Avant ce curieux jour d’octobre.
    Hasard ? Coïncidence ? La veille de la Toussaint, une inquiétante fête foraine s’installe en ville. Ses propriétaires, Alberich, le nabot bavard, et Fritz Frost, le géant gelé, en savent long au sujet du garçon. Des épreuves attendent Ludwig. Elles seront le prix à payer pour découvrir l’héritage de son père.
    À la lisière du monde des esprits, l’adolescent hésite…
    Saura-t-il percer les mystères de l’Abracadabrantesque Carnaval ?

     

     

    Sortie du 10 février 2016 - Editions du Chat Noir

     

    La romantic fantasy est une variation autour de la fantasy, à travers des histoires plus féminines et poétiques. Ce sous-genre est apparu grâce à de grandes dames de l’imaginaire pour qui le féminisme était une valeur importante, pour ne pas dire un combat.
    Des écrivains d’aujourd’hui rendent hommage à ces auteurs d’hier, en redonnant vie à des héroïnes fortes et passionnées. Suivez-les sur les rivages d’Avalon, mais aussi dans nos rues familières ou vers des mondes encore inconnus… Embrassez les ténèbres pour renaitre dans la lumière !

    Auteurs au sommaire :

    - Valérie Simon
    - Hilda Alonso
    - Anne Laure
    - Cécile Guillot
    - Lydie Blaizot
    - Denis Labbé
    - Lucie Chenu
    - Vincent Tassy
    - Sophie Dabat
    - Sara Doke

     

    Sortie du 10 février 2016 - Editions du Chat Noir

     

     Paris, 1894

    C’est l’effervescence au Louvre : le musée accueille la Pythie, une statue ramenée d’un site archéologique de Delphes. Alors que tous les yeux des visiteurs sont rivés sur la nouvelle œuvre, ceux de Samuel, un jeune gardien, se posent sur Clara, une étudiante en Arts, habituée des salles. Mais depuis l’inauguration de l'exposition, d’étranges événements forcent la rencontre de ces deux jeunes gens, nouvellement associés pour comprendre ce qu’il se trame dans les couloirs du Louvre et empêcher que Paris ne sombre, ensevelie sous les couches du Temps et de l’Histoire.

     

     

    Alors, pour lequel allez vous craquer ?

    A bientôt mes mordus !

     

     

    « Sortie du 20 Janvier 2016 - L'Ivre-BookMes pas de velours (Karine Vitelli) »

  • Commentaires

    2
    Vampilou
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:29
    Euh bah je vais craquer sur tous hein, pas de mystère XD Peut-être pas tout de suite, mais je les aurai !
      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:51

        On se ressemble sur pas mal de lectures quand même, mais moi aussi je les veux tous xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :