• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Dans le cadre du blog tour de Between dreams and reality, nous avons eu des éléments qui peuvent intéresser certains lecteurs (comme moi) pour ce type de lecture. J'ai donc eu l'occasion de découvrir une parcelle de ce livre par le biais du résumé, de l'extrait et de l'interview dont je vous propose de lire dans cet article. Bonne découverte !

     

    Extrait - Interview -

     

    Résumé : 

     

    "En apparence, Celia Wird et ses trois sœurs ressemblent à n’importe quelles autres femmes de la vingtaine, à un détail près : elles sont le fruit d’un sortilège qui a mal tourné et qui les a dotées de pouvoirs uniques qui les rendent... comment dire ? Un peu étranges.

    Les sœurs Wird se portent très bien sans croiser la route des créatures du coin : vampires, loups-garous, sorcières de la région du lac Tahoe... jusqu’à ce que l’une d’entre elles fasse exploser un vampire, pour se défendre. Tout le monde sait que les vampires ne représentent pas une menace, et qu’en tuer un est passible de la peine de mort.

    Mais bientôt, il y a de nouvelles attaques de vampires, liées à la soif du sang, et la population commence à se demander si une épidémie ne serait pas en train de décimer les vampires de Tahoe.

    Celia accepte à contrecœur d’aider Misha, le séduisant chef d’une famille de vampires contaminée. Mais Aric, à la tête d’une meute de loups-garous déterminée à anéantir la famille de Misha pour protéger les environs, conseille à Celia de ne pas prendre part au combat. Tiraillée entre deux alpha sexy, Celia doit trouver un moyen de satisfaire tout le monde et – ah oui ! – de ne pas offrir son cœur à la mauvaise personne ni succomber à une mort atroce. Car à présent que la créature maléfique à l’origine de l’épidémie connaît l’existence de Celia, il est sur sa trace, ainsi que sur celle de ses sœurs.

    Les choses n’ont jamais été aussi compliquées pour Celia Wird."

     

    Extrait : 

    "Sacramento, Californie

    Les portes du tribunal claquèrent en s’ouvrant tandis que je précédais mes trois sœurs dans le vaste hall. Je n’avais pas l’intention d’être aussi brusque, mais bon, j’étais en colère et inquiète à l’idée d’être mangée. La fraîche brise printanière me claqua dans le dos alors que je m’avançais à l’intérieur, sans pour autant qu’elle ne calme mes nerfs ni ma mauvaise humeur.

    Je repérai les vampires à leur essence avant même que mes yeux ne se posent sur eux tandis qu’ils se dégageaient de la pénombre. Ils étaient six et arboraient des costumes sombres, des Ray-Bans et d’ignobles petits sourires en coin. Deux d’entre eux s’empressèrent de fermer les portes à clé derrière nous, pendant que les autres nous fouillaient à la recherche d’armes.

    Je n’en reviens pas qu’on soit dans le tribunal des vampires. Pour ce qui est d’éviter le dangereux monde surnaturel, on repassera.

    À côté de moi, Emme tremblait. Elle avait bien raison d’avoir peur. Nous étions fortes, mais nos dons combinés ne suffiraient pas à l’emporter sur une pièce remplie de créatures suceuses de sang.

    — Celia, murmura-t-elle, la voix tremblante. Peut-être qu’on n’aurait pas dû venir.

    Comme si on avait le choix.

    — Contente-toi de rester tout près de moi, Emme.

    Mes muscles se raidirent lorsque les mains du vampire palpèrent mon corps tout entier et mes longues boucles. Je n’aimais pas l’idée qu’il me touche, et ma tigresse intérieure non plus. Mes doigts me démangeaient tant mes griffes demandaient à sortir.

    Lorsqu’il me libéra enfin, je fis un pas en direction d’Emme tandis que j’étudiais le hall en quête d’une possible échappatoire. À côté de moi, le vampire qui fouillait Taran se montra un peu trop entreprenant dans sa palpation. Cependant, il s’en prenait à la mauvaise sœur.

    — Si tu retouches mon cul une seule fois, draculourd, je te jure que je te fais rôtir.

    Le vampire retira prestement ses mains lorsqu’une étincelle de flamme bleue s’alluma au bout des doigts de Taran.

    Shayna, en revanche, arbora un sourire espiègle quand le vampire mit la main sur ses cure-dents. Il s’élargit davantage lorsqu’il lui rendit les petits pics visiblement inoffensifs, sans savoir qu’ils étaient mortels entre ses mains.

    — Merci, mec, dit-elle en fourrant la boîte dans la poche de son pantalon.

    — C’est tout bon.

    Le garde adressa un large sourire à Emme, avant de se lécher les lèvres.

    — Par ici.

    D’un geste, il lui intima de le suivre. Emme se recroquevilla. Taran ne montrait aucun signe de peur et ouvrit la marche. Elle rejeta ses cheveux bruns ondulés en arrière et pénétra dans le tribunal en plastronnant, telle la diva qu’elle était. Elle portait une minijupe blanche qui contrastait avec son teint mat. Je ne manquai pas de remarquer les regards des gardes fixés sur la fine silhouette de Taran, ni leurs incisives qui s’allongèrent, prêtes à mordre."

     

     

    Interview 

     

    L'interview a été crée par plusieurs blog, dans le cadre du blog tour between dreams and reality.

     

    • Pourquoi avoir décidé d’écrire de la fantasy ?

    La fantasy est un de mes genres préférés. J’adore l’idée de la magie et des créatures surnaturelles, c’est à la fois magnifique et dangereux dans tous les sens possibles.

    • D'où vous vient votre inspiration première pour l'idée d'un livre ? Un film, une musique, une scène dans la rue ... ?!

    L’idée des Soeurs Wird m’est venue dans un rêve. J’ai rêvé de quatre amies avec des dons particuliers, vivant dans un loft à New York et sortant avec des loups-garous. Quand j’ai décidé d’écrire l’histoire, je n’aimais pas l’idée que ces jeunes femmes ne soient qu’amies. J’avais besoin qu’elles aient un lien spécial. J’avais besoin qu’elles soient sœurs. Et New York… Il n’y avait pas assez d’espace pour que des loups puissent courir en ville, alors j’ai changé de lieux à plusieurs reprises, jusqu’à choisir Le Lac Tahoe.

    • Est-ce que vous pensez venire en France pour rencontrer vos fans français ?

    J’ai une nouvelle géniale à partager. Mon fantastique éditeur, MxM Bookmark, Collection Infinity, m’acceuillera pour Le Festival de Romance de Dunkerque du 30 Novembre au 1er Décembre. Je suis tellement contente de rencontrer mes fans français et de me faire de nouveaux amis lors de mes visites de ce magnifique pays.

    • Que pouvez-vous nous dire de la série des Sœurs Wird ?

    La meilleure chose que je puisse vous dire au sujet de la série des Soeurs Wird c’est qu’elle a commencé la nuit où je suis née. Cette nuit-là, une chauve-souris s'est jetée devant mon père alors qu'il courait le long d'une route pavée. Mon père a ignoré la chauve-souris dans sa hâte d'arriver au Central American hospital où ma mère était en travail. La chauve-souris a disparu dans l'ombre. A sa place émergea un homme, la peau noire nue, la voix menaçante, une forme imposante qui bloquait le chemin de mon père. "Méfie-toi de celle-là", le prévint-il en espagnol.

    « Elle n’est pas comme les autres ».

    OK, je vais vous avouer un truc. Ça n’est pas arrivé. Mais ça semblait vraiment plus cool que de dire que mon père avait l’habitude de me faire un bisou le soir avec des dents de vampires et il était la première personne à promouvoir mon imagination débordante.

    J’ai toujours adoré raconter des histoires, et faire rire. J’ai toujours aimé écouter des histoires, surtout celles paranormales. Étant d'origine latine, j'ai entendu beaucoup d'histoires d'esprits qui hantent la nuit, de morts rôdant dans les ténèbres attendant de réclamer ses victimes, et de circonstances qui ne pouvaient être expliquées que par la magie et par des créatures qui ne sont pas de cette terre.

    Ces histoires m'ont fait peur. Je dormais souvent en tenant un crucifix, tandis que ma Vierge Marie, en plastique, brillant dans l'obscurité, montait la garde sur ma table de nuit. Et, quand même, j'en redemandais.

    Parfois, les bêtes de la nuit frappaient trop fort et je jure que je pouvais voir des fantômes flotter au-dessus de moi. J'ai continué à marcher, malgré ma peur, survivant chaque nuit avec mon protecteur en plastique sous les yeux.

    Le 1er mai 2009, j'ai décidé d'écrire une histoire sur quatre femmes uniques, qui doivent marcher dans leur propre obscurité où les super-méchants mordent fort et encore plus fort. La série Les Mésaventures des Soeurs Wird est le voyage de Celia, Taran, Shayna et Emme Wird, des sœurs qui ont obtenu leurs pouvoirs à la suite d'une malédiction qui s'est retournée contre leur mère Latina pour s'être mariée en dehors de sa race. Leur histoire commence lorsque la communauté surnaturelle de Lake Tahoe prend conscience de qui elles sont et de ce qu'elles peuvent faire.

    "Bizarre" n'est pas le bienvenu chez les humains, pas plus que chez ceux qui chassent avec des crocs et des griffes, qui lancent des coups mortels de magie, et qui se régalent des autres pour survivre. Je voulais montrer que le "bizarre" pouvait être fort, courageux, drôle et beau.

    Mes filles "bizarres" sont souvent confrontées à une grande terreur tout comme moi quand j’avais peur à 7ans sans mon icone icône qui brillait dans l'obscurité pour me garder en sécurité. Malgré leurs craintes, elles se battent comme si leur vie en dépendait et qu’elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre.

    Parfois, l'obscurité dévorera les sœurs. Et, parfois, le bien ne réussira pas à botter le cul du mal. Mais tout comme avec ma Marie phosphorescente, il y a de l'espoir. Et il y a de l'humour - souvent tordu, un peu inapproprié et toujours hilarant - un peu comme un père qui dit bonne nuit à ses enfants en portant un masque de goule en caoutchouc et qui possède une collection de faux crocs qu'aucun homme adulte ne devrait posséder.

    Lisez et jetez un coup d'œil à ma série. Peut-être que vous verrez que je ne suis pas comme les autres.

    • Une nouvelle série est sur le point de sortir en anglais, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

    UNEARTHED m’est venue m’achetant un collier. Il était unique et je me suis demandée si… Et si ce collier était quelque chose de plus ? Et si ce collier avait le pouvoir de nous cacher du mal ? Et si, ce mal était une version différente de la Mort ? Vous DEVEZ lire UNEARTHED. Vous serez incapable de vous cacher.

     

     Paru le 14 Aout 2019

    Disponible Ici

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     Bientôt, un titre de Ena Fitzbel va bientôt voir le jour. Il s'agit de "Lord of Egypt, le ciel de Nout". Initialement paru sous le titre "Sous le ciel de Nout". Retravaillé et écrit à la première personne, Electra devient Ariane pour une couverture renversante !

     

    Résumé :

    Ariane Cravendish n’est plus la discrète et flegmatique aristocrate anglaise que Lord Timothy Fentington a connue. Travestie en homme, bravant les interdits que cette fin de XIXe siècle lui impose, elle débarque en Égypte pour rapatrier son frère Adonis, un archéologue très gravement malade. C’est alors qu’elle retrouve Timothy, égyptologue et séducteur toujours aussi peu soucieux des conventions. Submergée d’émotions contradictoires, la belle rousse de 29 ans découvre tout à la fois les mystères de l’Égypte et les plaisirs sensuels avec celui dont elle fera son amant. Pendant ce temps, Nout, la nymphe de l’ancienne Égypte, et son scarabée bleu défient les lois du temps et envoûtent les hommes ! Adonis est l’une de ses proies. Parviendra-t-il à comprendre ce qu’elle cherche ? Sa survie en dépend. "

     

    Il est disponible dès le 04 juin 2019 aux Editions Albin Michel.

    Bonne découverte !!

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     

    Aujourd'hui, je vous offre une nouveauté qui passe depuis peu, avec ce tome 2 de Laura Wilhelm.

     

     

     

    Sortie "Souvenirs Introuvables Tome 2" - Laura Wilhelm

    Résumé :

    " Antoine est un homme de vingt-six ans au passé douloureux mais qui a su se reprendre en main et se tracer un bel avenir. Ce n’est qu’après un tragique évènement qu’il va découvrir l’existence de sa sœur : Jade Beaumont. Entre omissions et demi-vérités, il fera tout pour se rapprocher d’elle, quitte à s’éloigner de la personne qui a le plus d’importance dans sa vie… quitte à devenir quelqu’un qu’il n’est pas.

    Attention aux jeux dangereux …

    À vouloir voler trop près du soleil, on finit par se bruler les ailes ! "

     

     

    Page facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/AzmelLaPorteDuTemps/

     

    Il est disponible dès aujourd'hui, soit le 04 Avril 2019.

    Bonne découverte !!

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     

     Initialement paru aux Editions Ada, le premier tome de la trilogie "Quand tout bascule (D’amour et de haine t. 1)" :

     "1914, l’année de tous les dangers

     Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady qui s’est vue contrainte de quitter l’Angleterre à la suite d’un scandale. Sommée par ses parents de revenir chez elle au bout de deux ans, elle s’embarque sur l’Empress of Ireland, un paquebot luxueux qui effectue la liaison entre la ville de Québec et l’Angleterre.

     En cette nuit du 29 mai, période de l’année où les eaux sont encore glaciales dans l’embouchure du fleuve Saint-Laurent, l’Empress of Ireland fend doucement la nappe brumeuse lorsqu’il est soudainement embouti par un charbonnier. Personne n’aurait pu prévoir ce drame! "

     

    Toujours disponible sur le site Ada Editions et Amazon

     

     

    Mon avis par là :)

     

    Voit le jour dans la maison d'éditions City, collection Eden, avec une nouvelle couverture et un résumé quelque peu différent :

     

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41VSIAN22HL.jpg

     

    " La naufragée – D’amour et de haine T1


    À l'aube de la Première Guerre mondiale, Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady britannique à la réputation sulfureuse. Elle a perdu son innocence avec un homme qui l'a ensuite rejetée, un scandale qui l'a contrainte à s'exiler au Canada. Mais aujourd'hui, son exil touche à sa fin. Elle s'embarque sur un luxueux paquebot qui va enfin la ramener chez elle.


    En cette nuit où les eaux du Saint-Laurent sont encore glaciales, l'Empress of Ireland fend la brume lorsqu'il est soudainement percuté par un autre navire. Le paquebot fait naufrage et Adélaïde est secourue par un mystérieux inconnu. Dès lors, son destin et celui d'Aidan MacBain seront bouleversés à jamais.


    Des ruines d'un drame peut naître la plus belle des passions. À condition que le passé ne vienne pas tout remettre en cause...
    "

    Disponible par Amazon et City Editions et bien d'autres encore...

     

     

    Il est disponible depuis le 06 février 2019, donc il y a tout juste un mois !

    Pour information, le texte reste le même.

     

    Bonne (re)découverte !!

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    Bonsoir mes mordus

     

    On vient de me dire dans l'oreille droite, à moins que ce ne soit dans celle de gauche, bref, je viens d'apprendre une dernière sortie pour cette année 2018 pour Ena Fitzbel. Le visuel est de sa part.

     

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-0/p280x280/46493673_576062829516475_1172175099965472768_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=419a03bbdad8cfebf1466c3125721242&oe=5C718B62

     

    Résumé :

    " Il y a de la trahison dans l’air chez Ryce & Ross. Aidé d’Ashley, une collègue très particulière, Jef mène l'enquête à San Diego.
    Durant sa mission, il en vient à s’interroger sur sa condition d’homme à femmes. Pourquoi n’a-t-il plus envie de sauter sur tout ce qui porte une petite culotte ? Est-ce à cause d’Aurélie ?"

    Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !
    ****************************
    Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.
    Acheteur pour un grand constructeur automobile.
    Parle quatre langues et sait se servir de la sienne.
    N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.
    Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.
    Ne se met aucune limite.
    Âmes sensibles, s’abstenir !"

    Roman Adulte : réservé à un public averti.

     

    Attention : certaines scènes peuvent choquer.



    Après les succès de "Sexy Disaster", "Beautiful Lovers" et "Dark Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans SEX TRIP, une série qui vous fera rougir de plaisir.
    Tome 1 - Bucarest : http://amzn.eu/d/1VPysNI
    Tome 2 - San Diego
    Tome 3 - Hambourg : à paraître début 2019.

     

    Parution ce jour sur Amazon

     

    Bonne soirée :)

    Gabrielle

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique