•  

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre que j'ai reçu en service presse et que je n'ai pas encore lu. Alors pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La première pour le faire connaître un petit peu avant même de mettre le nez dedans. Il s'agit des aventures d'un ange descendu du ciel afin d'aider l'humanité. Lucifer apprenant ça, décide de lui envoyer des démons afin de le détruire.

     

    Actu :  « Le journal du Nightstalker »

     

    Résumé : 
    "Un ange décide de descendre du Paradis, de renoncer à sa vie auprès du Père afin de 
    découvrir le sens de l’humanité et de sa propre existence. A travers découvertes et
    déceptions, il rencontre la part de bonté des hommes mais aussi la souffrance que beaucoup
    ressentent et est déchiré par cette dualité entre le bien et le mal. Cette prise de
    conscience le pousse à aider l’humanité dans sa quête de l’équilibre. Il devient un
    protecteur: le Nightstalker Plusieurs ennemis apparaîtront sur la route du héros mais aussi
    des alliés. Au milieu de ce champ de bataille, à qui pourra t-il se fier ?
    Sur ses épaules pourrait reposer le sort de l’humanité…"

     

    Ensuite, l'auteur du livre se nomme Steve Fabry, bassiste chanteur de Sercati et de The Nightstalker. Double casquette très intéressante, surtout lorsque l'on aime ce type de musique (métal mélodique). The Nightstalker est une groupe de metal atmosphérique. Ils ont eu le plaisir de sortir un quatrième album en avril 2017 « A journey in Hell » sous le label Wolfshade records (label ukrainien bénéficiant d'un distribution internationale).

    Page Facebook : https://www.facebook.com/Thenightstalkerofficial

    Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw

    Sercati est un groupe de metal mélodique. Ils ont sorti un EP en mai 2015, « In the shadows and sidewalks » sous Wormhole death (label italien), qui fait suite à nos deux précédents albums. Le nouveau sera sortira sous peu sous le même label.

    Page Facebook : https://www.facebook.com/Sercati/

    Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw

    Sercati raconte les moments clés de l'histoire alors que The Nightstalker raconte les moments plus personnels et comment le héros voit et vit les choses.

    Voici un court métrage à propos du héros :

    https://www.youtube.com/watch?v=-MUYc-p_Bho


    Enfin, la façon dont le livre a été présenté m'a plu.

     

    Lien pour le trouver : L'astre noir

     

    Alors, qui sera tenté ?

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    bonsoir à tous et toutes

     

    Une sortie ce week-end dernier d'Ena Fitzbel


     

     

    Résumé :

    « De la Haine à l’Amour, il n’y a parfois qu’un pas ! Adolescente, Chiara était follement éprise de Nathan. Il ne la remarquait même pas. Devenue adulte, elle a réussi à l’oublier et s’est mariée avec Liam, son frère. Depuis, Nathan lui en veut terriblement d’avoir détruit la relation fusionnelle qui le liait à son frère. Il la déteste. Chiara ne le porte pas davantage dans son cœur. À la mort de Liam, ils vont être contraints de cohabiter dans la grande demeure dont ils ont hérité. Entre coups bas, secrets cachés et caprices du sort, il se pourrait qu’ils apprennent à s’apprivoiser. Mais en raison du deuil qui les touche, l’amour leur est interdit. Existe-t-il un avenir possible pour eux ?  » 

     

    Disponible sur Amazon.

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Ena Fitzbel

     

    bonjour à tous et toutes

     

    Demain, samedi 10 février, sortira la suite et fin de "Un manoir pour Refuge". La parution aura lieu aux éditions Rebelle.

     


     

     

    Résumé :

    " «  Nous n’entendrons plus jamais parler de ce rêve.  » 

    C’est ce qu’a décrété Michael à la fin du tome  1. Alors, pourquoi Mila continue-t-elle de se rendre chaque nuit au manoir  ? Certes, ce dernier a été entièrement détruit, mais de bien étranges personnages rôdent dans ses souterrains. Certains se sont même glissés dans notre réalité et commencent à devenir menaçants.
    Mila aspirait pourtant à un peu de quiétude. Or, elle découvre que sa grand-mère lui cache encore de nombreux secrets. Et, que dire de tous les mystères qui entourent Michael, son petit ami  ? Ils ne font que s’ajouter à la longue liste de ses préoccupations. "

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     
    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

    Marie Lerouge

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Demain, sortira un nouveau roman de Marie Lerouge aux éditions "Il était un bouquin". J'avoue que je ne connais absolument pas cette maison d'édition et forcément je suis allée fouiner un peu par là-bas. Alors, "Il était un bouquin" est la branche papier de la maison d'édition "Il était un ebook" (oui cela m'a beaucoup avancé je sais - rires) Mais j'ai découvert cette petite maison d'édition qui a de beaux livres en perspectives (à voir donc pour plus tard) Je vous laisse le lien de leur site si le coeur vous en dit : c'est par ici !

     

    Mais revenons à nos moutons, voici donc la sortie de demain de Marie Lerouge dans cette maison d'édition. Il s'agit d'un roman feel good  de 240 pages.

     

    Parutions du 15 décembre 2017 (Marie Lerouge)

     

    Résumé :

    " Ils se rencontrent le jour où leur vie bascule. Tandis que Camille sort de chez son médecin, dévastée par le diagnostic tant redouté qu’il vient de confirmer, Thibaud réchappe de justesse à un crash aérien et découvre en même temps que sa femme le hait."

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Romaley Maria J.

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je viens vous annoncer deux nouveautés pour Maria. Les couvertures me tentent énormément sans oublier le résumé du premier que je vous dévoile juste en dessous.

     

     

    Parutions du mois de septembre pour Romaley Maria J.

     

    Résumé :

    " Le miroir des Chimères partie 1 : les défenseurs d'Histul. Héroic fantasy avec une point de romance. "Le miroir des Chimères a été volé. L'instrument des Dieux est entre les mains de l'Ennemi et c'est tout l'équilibre du monde d'Histul qui est menacé. C'est aussi la fin du millénaire, l'heure pour la dernière des Prophéties d'être enfin révélé. C'est désormais aux mortels d'entrer dans la partie pour défendre la liberté de tous. Qui seront-ils ? Quel sera leur chemin ?

    Découvrez la première partie d'une épopée d'héroïc fantasy, mêlant intrigues, aventures et fantastique avec un narrateur qui saura vous surprendre !

    Note : cette première partie se concentre prioritairement sur la présentation du monde et l'introduction des personnages."

     

    Disponible sur AMAZON

     

     

     

    Parutions du mois de septembre pour Romaley Maria J.

     

     

    Résumé :

    " Les pions sont en position. La partie est lancée. Les joueurs restent dans l’ombre alors que les évènements se précipitent. Rosa ne veut pas perdre espoir. Piégée dans une situation inextricable, elle sent qu’elle va devoir faire un choix déchirant. Loucas, lui, doit faire face à ses responsabilités, la menace sur le monde faisant passer ses désirs en second plan.
    Ils suivent deux voies différentes qui vont finir par les réunir, mais dans quelles circonstances ? L’avenir n’a jamais été aussi sombre pour nos Changelings.

    Entre dangers et émotions, retrouvez le monde des Changelings ! " 

     

    Disponible sur AMAZON

     

    J'en profite pour donner de nouvelles dates de dédicace pour la miss :

    - 16 et 17 septembre au salon du Château de Castries près de Montpellier (10h-18h samedi et dimanche, entrée gratuite).

    - samedi 30 septembre au salon de la FNAC Montpellier, au polygone du centre ville. de 14 h à 18h.


     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique