•  

    Sorties en septembre 2015

    ***

    Avec un peu de retard, voici les sorties de la Romance chez L'Ivre-Book.

     

     Les deux premiers tomes de "Du bleu à l'âme" de L.S. Ange

    Sorties de Septembre : La Romance chez L'Ivre-book Sorties de Septembre : La Romance chez L'Ivre-book

    Résumé : 

    Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. 

    Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
     
    Enfin, la deuxième saison ou spin-off de la série à succès « De toute mon âme » de L.S. Ange, Prix du Meilleur premier roman version numérique attribué par la Tribune Impartiale et Critiques Littéraires franco-suisses.
     
     
     
    et "Une seule nuit" de Gabrielle.V
     

    Sorties de Septembre : La Romance chez L'Ivre-book

     

    Résumé : 

    Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Elléa n'a qu'une envie : passer une soirée romantique avec Guillaume son compagnon, afin de raviver la flamme. Elle espère que les mauvais jours sont enfin derrière eux. Mais il en a décidé autrement et l’entraîne dans une fête. Il suffit d'une seule nuit, pour que tout bascule, de quelques heures pour qu'Elléa perde ses repères... Perdrez-vous les vôtres après cette lecture ?

     

    Pour les acheter, il suffit de cliquer sur les images :)

     

     

    5 commentaires
  •  

    Sortie le 16 septembre 2015

    ***

     

    Le cinquième et dernier tome de la saga "Mémoires du Dernier Cycle" de Westley Diguet, va paraitre le 16 septembre 2015. Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que ce dernier tome clos la saga, mais aussi parce qu'il s'agit d'une illustration d'Alexandra V. Bach. 

    A savoir :

    PRÉCOMMANDES DU 1/09 AU 17/09/15 : ICI
    CHAQUE EXEMPLAIRE SERA DÉDICACÉ PAR
    L’AUTEUR ET L’ILLUSTRATRICE.

     

    J'avoue que je me suis laissée tenter :) et vous ?

     

    Sortie 16 septembre 2015 : éditions Valentina

     

    Résumé :
    Lilith sème le désordre et le chaos depuis une dizaine d’années sur notre planète. Le Cycle est menacé, l’Alliance n’est plus à l’abri de rien, la Couronne de l’Ombre est en péril, nos vies ne tiennent plus qu’à un fil.
    Rien n’est plus important, désormais, que la solidarité et l’entraide. Les créatures surnaturelles du trente-deuxième cycle vont devoir s’unir pour combattre l’ancêtre des vampires. Une nouvelle espèce née dans le sang pourrait causer la perte de toutes les autres.
    Rendue aux Hommes et à mes proches, j’œuvre à corps perdu pour nous sauver tous. Si Gaïa est impuissante, que pouvons-nous faire, nous ? L’amour n’est pas la clé de la victoire, mais cela pourrait bien être le moteur de notre combat.
    Pour mes parents, pour Cyriel, pour Svetlana et pour toutes les âmes que l’on a perdues au nom de cette paix. Pour vous.
    Le temps des adieux est arrivé… les routes se séparent, une bonne fois pour toutes.


     


    6 commentaires
  •  

    Sortie le 01 septembre 2015

    ***

     

    3 nouveautés vont sortir ce 1er septembre 2015 aux Editions du Chat Noir!

    Bien entendu, j'ai passé ma commande, je ne pouvais pas passer à côté de ces livres dont les couvertures sont toutes autant magnifiques les unes que les autres.

    Information très importante, si vous commandez avant le 26 aout (oui, il reste 3 jours) l'un de ses ouvrages, une surprise vous attend (dédicace, petit cadeau, etc etc, selon le livre) Pour chacun des romans, il vous suffit de cliquer sur la photo pour arriver directement à sa page dans la boutique.

    Bonne lecture à tous!

    Sortie 1er septembre 2015 : éditions du Chat noir

    Résumé :

    « La suite des aventures d'Abigail... »

    Mon avis sur le premier tome

     

    Sortie 1er septembre 2015 : éditions du Chat noir

    Résumé :

    « Empire Britannique, 1873, sur l’île Bourbon hantée par les diwas, des créatures magiques, imprévisibles et dangereuses.
    Lisha Payet, retirée toute petite à sa famille, a grandi sur l'île Maurice voisine. Quatorze ans plus tard, elle revient à Bourbon pour y devenir une parfaite épouse victorienne, sous l'œil critique de la bonne société saint-pauloise.
    C'est sans compter le conflit qui éclate sur l'île. Prise malgré elle dans ce soulèvement, Lisha devra choisir son camp. Famille adoptive ou liens du sang ? Obéissance ou transgression ? Ami d'enfance ou officier à la beauté troublante ? Si encore elle ne jouait que sa propre vie ! Mais l'île Bourbon, à travers sa dernière fée, lui a confié son destin et celui de toutes les créatures qui l'habitent.
    Du battant des lames au sommet des montagnes, Lisha en apprendra plus qu'elle ne l'aurait souhaité sur les diwas, les hommes et sur elle-même.
    »

     

    Sortie 1er septembre 2015 : éditions du Chat noir

     Résumé :

    « La préquelle de "de l'autre côté du mur"

    Découvrez les origines du Monde, cette institution où vivaient Sibel et Aslan. »

     

    Informations tirées du site des Editions du Chat Noir


    votre commentaire
  •  

    Sortie ce jour

    ***

    Il s'agit de l'intégrale de "Quand la mort nous sépare" de LS Ange.

    J'ai eut la chance de pouvoir lire les épisodes qui la compose, dont vous trouverez mes avis ICI

    Résumé :

    Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

    Elle est morte depuis des siècles et donnerait n’importe quoi pour rejoindre la lumière… Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

    L’arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres…

    Elle l’aime… Plus que tout, elle l’aime… Mais il ne sait pas qu’elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui…  Alors comment réagirait-il en découvrant l’existence d’Adélice ?

    La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

     

    Vu le tarif indiqué (3,99 €), n'hésitez pas à aller l'acheter et vous faire votre propre opinion. Pour ma part, j’attends la version papier, qui sortira dans peu de temps, si j'ai tout bien compris. Car même en l'ayant déjà lu, je suis certaine de vouloir le relire en "solide" surtout lorsque l'on a aimé comme moi l'histoire qui mêle un peu de romantisme, beaucoup de drame et une bonne pincée de fantastique ! De quoi plaire à bon nombre de lecteurs.

     

    En vente sur différentes plateformes dont L'ivre book

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Sortie le 26 aout 2015

    ***

    J'avais eut un gros coup de cœur pour le premier tome, j'espère qu'il en sera de même pour cette suite :)

     

    Résumé :

    ÊTRE CONNECTÉE À DAEMON BLACK, ÇA CRAINT...

    À cause de ses pouvoirs d'alien, Daemon est déterminé à prouver que, ce qu'il ressent pour moi, est bien plus que le résultat de cette étrange connexion. Je me suis donc juré de l'arrêter... même si il souffle plutôt le chaud que le froid ces jours-ci. Mais, nous avons des problèmes plus importants.

    QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE LES ARUMS EST ARRIVÉ EN VILLE
     

     

     

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique