•  

    Sortie le 26 aout 2015

    ***

    J'avais eut un gros coup de cœur pour le premier tome, j'espère qu'il en sera de même pour cette suite :)

     

    Résumé :

    ÊTRE CONNECTÉE À DAEMON BLACK, ÇA CRAINT...

    À cause de ses pouvoirs d'alien, Daemon est déterminé à prouver que, ce qu'il ressent pour moi, est bien plus que le résultat de cette étrange connexion. Je me suis donc juré de l'arrêter... même si il souffle plutôt le chaud que le froid ces jours-ci. Mais, nous avons des problèmes plus importants.

    QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE LES ARUMS EST ARRIVÉ EN VILLE
     

     

     

     

     


    6 commentaires
  •  

    Sortie le 21 juillet 2015

    ***

     

    Les Editions Sharon Kena vous présente la couverture de "Le dernier métro pour Artala" d'Ena Fitzbel qui paraitra dans quelques jours.

     Réalisée par Feather Wenlock

    Sortie Aout 2015 : Le dernier métro pour Artala (Ena Fitzbel)

    Résumé :

     

    Sortie Aout 2015 : Le dernier métro pour Artala (Ena Fitzbel)

     

    Informations tirées de Ena Fitzbel

     


    2 commentaires
  •  

    Sortie le 15 juin 2015

    *****

    C'est avec un peu de retard que je me rend compte que je n'ai pas mis cette sortie. Il s'agit de "les larmes du passé " de AJ Kauffman aux Editions Angels éditions

    J'avais commencé à le lire lors de son projet d'écriture et maintenant je l'ai dans ma tablette en entier. Dans tous les cas j'aime bien la couverture et la colombe est de retour - rires. Connaissant un peu l'auteur, je ne penche pas pour une histoire banale et joyeuse, mais c'est ce que j'aime dans son écriture. En attendant, j'aime bien la couverture.

    Une sortie à ne pas manquer !

     

    Sortie 15 juin 2015 : Angels Editions

    Résumé :

    Bien que malmené par la vie, introverti et n’ayant plus personne sur qui compter, Axel, trente-deux ans est devenu un brillant avocat.
    Passionné par son métier, au point de ne vivre que pour ce dernier, il fait tout pour aider ceux qui en ont besoin, jusqu’au jour où un dossier va bouleverser le cours de son existence.
    Arrivera-t-il à faire face à cette demande sans replonger dans ce passé qu’il a tant voulu oublier ? Ou bien, est-ce le début d’un nouveau calvaire ?

     
    Alors, vous en pensez quoi de la couverture ?

     


    2 commentaires
  •  

    Sortie en mai 2015

    (Le 28 mai)

    *****

    Une nouvelle couverture, pour une nouvelle sortie d'un livre de Christine Béchar. Il s'agit de Zone 4, qui sortira très bientôt à Rebelle éditions. Il fera l'objet d'une "série" dont le thème principal est la science-fiction, mais qui pourrait être vraiment très réaliste par moment. Pour ma part, j'aime bien la couverture, surtout qu'elle représente un des personnages de façon significative).

    Une sortie à ne pas manquer !

     

    Sortie Aout 2015 : Le dernier métro pour Artala (Ena Fitzbel) (Hors ligne)

    Résumé :

    L’an 2078, quelque part en France. Félix fait appel aux services d’un détective privé pour retrouver son jeune frère kidnappé. Bien qu’il pense connaître le commanditaire de l’enlèvement, il n’ose dévoiler tout ce qu’il sait au chasseur de têtes, de peur que celui-ci refuse le contrat. L’enfant se trouve entre les mains d’Arturo, un mutant qui règne sur la Zone 4, encore appelée « Lupusville ». Black Jack osera-t-il s’aventurer dans la zone pour ramener le petit ?

     
    Alors, vous en pensez quoi de la couverture ?

     

    Vous pouvez retrouver mon avis ici.


    votre commentaire
  •  

    Sortie le 01 juin 2015

    ***

     

    3 nouveautés vont sortir ce 1er juin 2015 aux Editions du Chat Noir!

    Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez pas passer à côté de ces petits bijoux (pour le moment, aucune déception avec leur maison d'édition!)

    Information très importante, si vous commandez avant le 26 mai l'un de ses ouvrages, une surprise vous attend (dédicace, petit cadeau, etc etc, selon le livre) Pour chacun des romans, il vous suffit de cliquer sur la photo pour arriver directement à sa page dans la boutique.

    Bonne lecture à tous!

    Sorties Juin 2015 - Editions du Chat Noir

    Résumé :

    « Lottie est une jeune Londonienne bien sous tous rapports, même si elle préfère s’informer des dernières modes plutôt que d’apprendre les convenances d’une future femme à marier.
    Cependant, lorsque des engeances monstrueuses sorties tout droit d’une dimension parallèle s’attaquent à elle au cours d’une promenade, la lady saute sur l’occasion de chambouler son quotidien.
    Mise au parfum par Mr Rabbit, un jeune horloger garant de la fermeture de ces portails, Lottie décide de partir à l’aventure. Dans son empressement passionné, elle embrigade sa sœur et sa meilleure amie avec lesquelles elle forme désormais le Pink Tea Time Club. Un groupe de lecture, en apparences, où l’on parle monstres, créatures fantastiques, royaumes féériques et autres mondes. Pour la soif de découverte, pour sauver Londres mais surtout, pour passer le temps.
    En toute bienséance, cela va de soi…
    »

     

    Sorties Juin 2015 - Editions du Chat Noir

    Résumé :

    « Yann est un être solitaire pour qui seule la musique compte, ses projets Sjel et Totentanz représentent tout son univers. Si sa timidité et son esprit rêveur ont toujours suscité l’incompréhension et le rejet, le jeune homme sait aussi que ce caractère a forgé sa créativité. Aujourd’hui, alors que les ombres menacent, sa différence pourrait être un don encore plus précieux, bien au-delà de son talent musical, car Yann perçoit une présence qui plane autour de la scène black metal, une aura maléfique qui pourrait bien anéantir l’inspiration et la vie des musiciens.

    J’ai toujours préféré le mode mineur, plus mélancolique. On dit qu’il est le mode de la nostalgie et c’est une humeur qui me correspond. Je voudrais commencer mon récit par une note de musique et je crois que ce livre s’écrira en sol mineur.
    »

     

    Sorties Juin 2015 - Editions du Chat Noir

     Résumé :

    « Germania, début des années 1900, capitale du Reich.
    À sa tête, le Kaiser Wilhem, qui se préoccupe davantage de transformer sa cité en quelque chose de grandiose plutôt que de se pencher sur la guerre grondant le long de la frontière française - et pour cause : on dit qu'il n'a plus tous ses esprits. Un smog noir a envahi les rues suite à une industrialisation massive, au sein duquel les assassins sont à l'oeuvre.
    Une poursuite infernale s'engage dans les rues et les cieux de Germania le jour où la fille du Kaiser échappe de peu à une tentative de meurtre. Objectif : retrouver les commanditaires. La chose serait bien plus aisée s'il ne s'agissait pas en réalité d'un gigantesque complot, qui se développe dans l'ombre depuis trop longtemps.

     

    Informations tirées du site des Editions du Chat Noir


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique