•  

    Sortie le 05 mai 2015

    *****

    Voici la toute première parution des éditions Angels Editions. Il s'agit de Meurtre au manoir des fées de Delphine Biaussat. J'aime beaucoup le résumé, et la couverture laisse une aura de mystère sur le manoir fort sympathique. J'ai hâte de pouvoir le lire, surtout qu'ayant vécu de nombreuses années en Bretagne, j'aime découvrir comment les auteurs perçoivent cette région.

    Tous les détails viennent de la page fb de la maison d'édition.

     

    Sortie 05 mai 2015 : Meurtre au manoir des fées

    Résumé :

    En Bretagne, dans un manoir isolé, un crime a eu lieu. La victime était détestée de tous ou presque. Le commissaire Renot, déjà sur les lieux, va mener son enquête aidé par Caroline Blake, en vacances dans la demeure au moment des faits.

    Mais qui se cache derrière ce meurtre? La présence de Blanche, personnage hors du commun, pourra-t-elle aider à résoudre cet assassinat ?

     


    votre commentaire
  •  

    Précommandes "les déviants" (Westley Diguet)

     

    Précommande jusque fin mai 2015

    ***

     

    Maintenant que Westley à montré la couverture de ce nouveau livre, j'en profite pour en parler un peu, je parle du livre bien sur, vous montrer la photo qu'il à mise, bref un petit topo, tout cela pour vous donner envie de le précommander.

    Westley avait dans le projet d'écrire à titre gratuit et c'est ce qu'il fait, car l'argent qu'il reversera ira à une association "Le Refuge". (toutes les infos ICI) Traiter de la différence, du droit à la tolérance est un sujet délicat car il ne faut pas tomber dans des propos qui pourraient prêter à confusion dans un sens ou dans l'autre. Les pensées de l'auteur ne sont pas prises en compte dans le récit, il ne s'agit que d'une histoire, mais cette dernière donne matière à réfléchir sur une société qui perd ses valeurs et où la différence, qu'elle soit sociale, politique, raciale, et bien d'autres encore est vue comme inacceptable. Je ne dis pas que ce livre changera les pensées de tous ceux qui croient en une société unique et identique en tout point. Je me dis simplement que si cela pouvait donner un peu de réflexion et se dire que la diversité c'est ce qui fait la force d'une société, alors "les Déviants" auront fait bien plus qu'aider une association.

    Ce projet vit sur son propre site et verra donc le jour très prochainement, avec bien entendu des bonus, comme des chapitres supplémentaires et des illustrations. Je dois dire qu'en voyant la couverture, j'ai hâte de voir ce que Westley aura choisi pour l'illustrer, car elle montre énormément d'émotions dans ce qui sera le récit. Vous pouvez avoir accès au prologue ICI et bien entendu à la suite en suivant les liens indiqués sur le site.

    Sachez que les précommandes vont jusque fin mai 2015 et qu'il ne coute que 10 euros. Alors vous vous faites plaisir à prix mini et en plus vous aider une association, quoi de mieux?

     

    Précommandes "les déviants" (Westley Diguet)

    Résumé :

    Paris, France, 2022,

    Tyler et Alexandre vivent en couple depuis plusieurs années lorsque le Lord arrive au pouvoir. La France s’assombrit et bientôt l’Europe toute entière sombre dans un chaos indescriptible. « Les Déviants » sont fichés, interpellés, privés de leurs droits et petit à petit, on voit leur nombre diminuer.
    « Les Déviants » sont les hommes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes… Ils sont devenus des cibles, des sous-hommes, et la traque a déjà commencé. Fuir est une possibilité, mais le secret que les deux jeunes hommes gardent dans leur coeur, les retient dans l’ancienne Ville Lumière…
    Prêts à tout pour le protéger, ils mettront leur vie en danger.
    Pour l’Amour, contre l’Injustice.

     

    Mots de l'auteur :

    "J'ai le très grand plaisir de vous présenter la version papier des "Déviants". La couverture est donc signée Nicolas Jamonneau Illustration que je remercie chaleureusement. Les illustrations intérieures sont signées Nicolas Jamonneau, Sedenta Kernan et ML Versini. Le roman est actuellement en précommandes ici : http://westleydiguet.fr/ produit/les-deviants/
    Les bénéfices (2€) de la vente de cet ouvrage sont reversés à l'association "Le Refuge" pour qui j'ai décidé de publier cette version papier.
    Les personnes qui ont réservé leur(s) exemplaire(s) sont invitées à passer la précommande et toutes les autres personnes qui le veulent, peuvent également le faire. Le roman sera expédié en Juin, dédicacé pour tous !

    Merci"

     

    Informations tirées de fb Westley

     


    votre commentaire
  •  

    Sortie le 01 Avril 2015

    ***

     

    3 nouveautés vont sortir ce 1er avril 2015 aux Editions du Chat Noir!

    Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez pas passer à côté de ces petits bijoux (pour le moment, aucune déception avec leur maison d'édition!)

    Information très importante, si vous commandez avant le 17 mars l'un de ses ouvrages, une surprise vous attend (dédicace, petit cadeau, etc etc, selon le livre) Pour chacun des romans, il vous suffit de cliquer sur la photo pour arriver directement à sa page dans la boutique.

    Bonne lecture à tous!

    Résumé :

    « Il existe des territoires où le progrès n’a pas encore éradiqué les vieilles croyances et leurs pratiques. L’Afrique, berceau de l’humanité, en fait partie.
    Chamans, Mambos, Sangomas… Autant de sorciers qui œuvrent dans l'ombre à protéger les fidèles, mais aussi à réveiller les anciens Dieux, démons et loas.
    Magie blanche ou magie noire, en dehors des frontières de ce continent, tel un serpent, discret et insinueux, elle se répand.
    Ainsi, le jeune punk Mika sera initié malgré lui aux secrets du vaudou, en plein carnaval de la Nouvelle-Orléans, et devra composer avec l'esprit des morts, le terrible Baron Samedi et son armée de gamins buveurs de sang.
    À Marseille, des meurtres rituels obligent le capitaine Dilaniti à renouer avec ses racines, le Swaziland, un pays sous dictature militaire où règnent encore les traditions liées au Muti, culte tribal qui vampirise la population.
    Au Maghreb, les djinns, esprits nés d'un feu sans fumée, peuvent posséder les vivants. La grossesse avait chassé celui qui résidait en Leila. Entourée de son fils et de son mari, la jeune femme devrait être heureuse. Pourtant, un regard brûlant pèse sur son âme.
    Trois auteurs reconnues de la nouvelle génération s’associent pour vous conter ces légendes africaines… À leur manière… Trois romans courts, violents et sans concessions, aux accents sauvages de ce continent insoumis.
    »

     

    Résumé :

    « Par trois fois, on m'a laissée pour morte.

    Dans l'ombre d'un seul et même homme.

             Le temps de la vengeance est enfin venu. »

     

     Résumé :

    « Certains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes.
    Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme.

    Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible danger menace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète.
    Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…
    »

     

    Informations tirées du site des Editions du Chat Noir


    votre commentaire
  •  

    Sortie en Mars 2015

    ***

     

    Le 02 mars 2015, le tome 1 de "Jeux de pouvoir : Exilée" de Westley Diguet , sera réédité. J'ai déjà la première version (dont vous pouvez retrouver mon avis ici d'ailleurs vous y verrez l'ancienne couverture qui était également très belle) mais je sais que je me laisserais tenter par cette réédition, car la nouvelle couverture est signée Alexandra V. Bach

     

     Sortie Mars 2015 de Jeux de pouvoir – Tome 1 : Exilée (Westley Diguet)

    Résumé :

    « Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix.
    Le jour où il disparaît…»

    La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer.
    Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles résister à la nouvelle génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions.
    Quand l’envahisseur arrive, avide de pouvoir, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. Mais fuir sans se battre est indigne d’une elfe de lignée royale… Exilée et traquée, l’héritière ne baissera pas les bras tant que ne coulera pas le sang du traître.

    « Sa tête est mise à prix. Elle n’aspire qu’à se venger. »

     

    En précommande jusqu'au 27/02/2015 ICI


    votre commentaire
  •  

    Sortie en Mars/Mai 2015

    ***

     

    Sortie officielle aux Editions du petit caveau d'ici peu de "Belladonna" écrit par Cécile Guillot.

    Pourquoi deux mois d'indiqués dans le titre ? Tout simplement parce que la sortie numérique se fera au mois de mars 2015 et que la sortie papier (celle que j'attends avec beaucoup d'impatience) sera pour le mois de mai. Pour ma part, j'aime beaucoup la couverture !

    Sortie en Mars/Mai 2015 de Belladonna (Cécile Guillot)

    Informations :

    « Pour rappel, il s'agit de la réédition de recueils de nouvelles (à l'ombre des pleurs, là où s'élèvent les sorcières, etc) avec deux histoires inédites en bonus.»

    Résumé :

    Fleurs aux senteurs enivrantes et baies charnues à la drupe colorée; autant de promesses d un plaisir sucré ou acidulé estompent la menace d un poison pourtant parfois bien réel. Telles sont les histoires que renferme ce recueil, déposant sur vos esprits, avec une innocence suspecte, leur poésie vénéneuse. Des héroïnes fragiles au destin immuable et des créatures encore plus torturées que leurs proies composent le monde mélancolique de Cécile Guillot.
    Belladona vous invite à le découvrir à travers le prisme de ses belles dames et de leur venin tantôt hypnotique, tantôt mortel. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre. 

    Informations tirées de Cécile Guillot


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique