•  

    Sortie le 25 février 2015

    ***

    (n'hésitez pas à vous abonner à sa chaine comme je l'ai fait :) )

     

    Une couverture signée Alexandra V. Bach, un résumé alléchant , mais également un titre des éditions J'AI LU (Collection Imaginaire) ! Bienvenue dans le premier tome de Thomas Andrew, ayant pour titre : Cupidon Mortel - Drek Carter 1.

     

    Résumé :

    « J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi ! »

     

    Cupidon Mortel - Drek Carter 1 (Thomas Andrew)

     

    Informations tirées de la page d'Alexandra V. Bach


    votre commentaire
  •  

    Sortie le 06 janvier 2015

    ***

    "Les Secrets de Charmont", le nouveau livre de Lola T., aux Editions de l'Onde

    Couverture de Les secrets de Charmont

    (La photo ne rend pas justice à la véritable couverture)

    La couverture est signée Emelyne Dussol

     

    Résumé :

    "Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse posture, si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l’hospitalité.
    Cette générosité n’est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme. Dans ce XIXe siècle où les titres et l’argent gouvernent l’aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu’il laisse paraître : charmant et protecteur, ou celui que l’on craint : mystérieux et manipulateur. Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Mathilde s’évertuera à le découvrir. Alors qui est réellement le duc ? Et pourquoi tant d’intérêt pour Mathilde ?
    D’où lui vient cette inclinaison sourde ? Cette romance fantastique entraîne le lecteur dans une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable."

     ***

    Un nouveau registre dans lequel l'auteur va nous emporter au 19ème siècle.

    Une romance historique fantastique qui ne peut que me plaire (future lecture prévue)

    ***

     

    vidéo tiré de Youtube

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique