• Sorties du 03 Octobre - L'Ivre-book

     

    Sorties du 03 Octobre

    ***

    Comme le titre l'indique, le 03 Octobre, soit demain, vous pouvez retrouver tous ces livres en format numérique. Alors qui va se laisser tenter ??

     

    Du bleu a l'ame, ep.3 - L.S. Ange Du bleu a l'ame, ep.4 - L.S. Ange

     

    Du bleu à l'âme, épisode 3 et 4 - LS Ange

    Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l’homme qu’elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s’enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu’il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
     
     

    Zone d'ombres - Frederic Livyns
     
    Zone d'ombres - Frédéric Livyns
     

    Ce recueil va vous faire rencontrer, au travers de ses différentes histoires, les êtres qui se dérobent à votre regard.

    Tapis dans les ténèbres, ils n’attendent que l’occasion de se jeter sur vous afin de vous souiller de leur empreinte malfaisante.

    Vous y trouverez des vampires, des zombies, des démons, des Grands Anciens… tout ce qui fait la saveur particulière du fantastique d’hier et d’aujourd’hui.

    Du conte classique à l’horreur moderne, l’auteur vous prend par la main et vous invite à visiter ces zones étranges dans lesquelles se terrent les Ombres.

     

    Galax-western - Hugues Douriaux
     
    Galax-western - Hugues Douriaux 

    Sapuro, c’était bien le coin le plus moche de la Galaxie ! Il y avait du sable, un putain de soleil, des sauvages rapides à vous expédier en enfer, et tout un tas de types plus dégueulasses les uns que les autres ! Et puis Toni, ce sacré prévôt. Et puis cette fille arrivée de la Terre, comme une mouche dans un bol de lait. Et puis… Bref, c’était un sacré « galax-western » !

    Le premier volume de la collection e-Western de L’ivre-Book.

     

    « Bilan du mois de septembre 2015Dans ma boite il y a... # 32 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :