• Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

     

     Bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je vous montre les couvertures de Succubus, tome1 : Succubus Blues appartenant à la saga Succubus de Richelle Mead.

    C'est une saga que j'ai beaucoup aimé, avec Georgina et Seth, entre autre.

    Dans ma bibliothèque, j'ai les formats de Bragelonne, donc les plus grands, car le temps que les poches sortent, la terre aurait pu exploser un certain nombre de fois...

    Pour ce premier tome, très peu de différences au niveau de la couverture, le bleu est légèrement différent, l'écriture aussi, mais on garde la même image, même si pour le poche, Georgina est plus en avant. En bref, le jeu des sept différences auraient pu être mis en place. Donc pour ma part, je n'ai pas de préférence, car trop ressemblantes.
     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

    Succubus, tome1 : Succubus Blues - Couvertures

     

    Résumé : 

     
    « Georgina Kincaid est succube. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rencard sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement son travail en librairie la passionne. Mais pour l'heure, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente, et ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.»
     
     
     
    « Des mots sur vos lèvres # 32Septembre 2015 - défi de l'année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :