• Taurnada éditions - Partenaire

     

    Taurnada éditions - Partenaire

    Site Internet
    Page Facebook

     


     Présentation rapide :

     

    " Fondée en juin 2014, à Nice,  par Joël Maïssa, Taurnada Éditions aspire tout simplement à dépoussiérer le plaisir de lire. Nous vous invitons à emprunter son "sentier", à redécouvrir le paysage des mots...

    Notre ligne éditoriale : Science-fiction, Fantastique, Thriller & Policier. Lecture aérienne & immersive au service d'une histoire originale est notre priorité  ! Notre ambition est de publier à compte d'éditeur le coup de coeur du moment, au format papier et électronique.

     
    "

     

    C'est par hasard que Joël m'a trouvé (ou pas) et j'ai adhéré à leurs livres très rapidement. J'ai déjà eu des coups de coeur, de très bonnes surprises et de bonnes surprises. Je dois avouer que pour le moment je ne me suis jamais ennuyée et j'espère que cela continuera ainsi longtemps.
     
     
    Lien pour lire mes chroniques sur les livres déjà lus
     

    Bonne soirée.

    Gabrielle

    « Top Ten Tuesday # 148Hell's wings, série (Lily Hana) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:46

    Une maison d'édition qui me surprends toujours avec ses livres. 

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:32

        à part un je crois, j'ai adoré tous les autres :)

    9
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:56
    Steph*

    J'aime bien cette maison d'éditions surtout la série de Alan Lambin!

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:09

        Cela ne me dis rien, mais il reste tellement à découvrir sarcastic

    8
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:06

    Mes félicitations ! Je pense que c'est une ME qui pourrait me plaire !

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:09

        De petits livres, de bonnes voire très bonnes histoires, que demander de plus ? xD Merci !

    7
    Vampilou
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:29
    Oups lol Une super maison d'édition en plus !
      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:08

        Non, tu y es aussi ? xD J'adore !!!!

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:45
    Kimysmile
    Encore une maison que je ne connais pas ^^
      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:08

        Ah super, encore une que je te fais découvrir ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :