• Thème de l'hiver

     

    Bienvenue à tous!

    Un changement, de couleurs pour une version plus hivernale, plus froide (même si je suis un peu en avance) Nous quittons donc les couleurs chaudes de l'automne, qui soit dit en passant est reparti aussi vite qu'il était venu

    Au 25 septembre 2014

     

    Pour entrer dans une nouvelle ère :)

    Thème de l'hiver

    Comme j'adore la fée Clochette, je me suis dit que rien de mieux que de la voir régulièrement avec sa chère soeur sur cette bannière fait de mes petits doigts :p

    (Merci à ma copine emi pour l'aide qu'elle m'a apporté pour choisir les couleurs des rubriques, car je ne suis pas la plus douée pour cela par contre!)

     N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

     

    « #16 Une journée... une petite pensée pour...Harry Potter à l'école des sorciers (L.A.) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:27

    Disons qu'à deux, on s'en sort mieux :p

    1
    Emi
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:25

    Raaaah qu'il est beau *-*

    Et de rien ma belle, je suis peut être pas la plus douée non plus xDDD Les goûts et les couleurs lool mais je le trouve beau comme ça ah ah xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :