• Top Ten Tuesday # 05

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans anglophones que vous conseillez à quelqu'un 
    qui veut se lancer dans la lecture VO !
     

     

    sincèrement je ne lis pas en anglais, j'ai testé et je suis retournée au français. donc je ne pourrais pas vous guider vers tel ou tel livre.

     

     Vous avez des idées ?

    Bonne soirée mes mordus :)

    « "Le club des mordus de lecture" Défis 2017 - mois de MarsDans ma boite il y a... # 67 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:42

    bien trop mauvaise en anglais pour lire en VO!!

    11
    Hamisoitil
    Samedi 15 Avril 2017 à 01:40

    Il m'arrive de temps en temps de lire en anglais...

      • Samedi 15 Avril 2017 à 10:04

        Au moins une dans le lot qui s'en sort !

        Tu avais commencé avec quoi ?

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:18

    Je ne pourrai pas t'aider, je suis absolument nullissime en anglais et ne lis que de la VF ^^

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:40

    Je ne lis pas en VO non plus. Je n'ai vraiment aucune notion d'anglais. 

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 17:33

        le strict minimum pour ma part, déjà faire un mot en anglais c'est la galère alors en lire... he

    8
    Vampilou
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:03
    Je ne lis pas en VO, mais j'ai tenté de le faire
      • Mercredi 12 Avril 2017 à 18:15

        Comme moi. J'ai tenté de lire la suite de "Rachel Morgan", mais cela reste problématique. En plus elle est arrêté, snif.

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:45
    surmatabledenuit
    je n'ai jamais testé vu que mon niveau en anglais n'est pas top ;-)
      • Mercredi 12 Avril 2017 à 13:57

        Je me sens moins seule sur ce coup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :