• Top Ten Tuesday # 103

     

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 livres à emporter avec soi sur une île déserte 

     

    La Nuit des Coeurs Froids (Esther Brassac)L'Exécutrice, le baiser de l'araignée, tome 1 (Jennifer Estep)A quatre doses de la mort (Gilles Milo-Vacéri)Galatéa, tome 1 : Evanescence (Monia Sommer)L'Aube de la Guerrière (Vanessa Terral)

     

     

    Bonne journée mes mordus :)


     

     Gabrielle

     

    « Conquise, parce que tu m'appartiens (Sonia Alain)Salon du livre paris 2019 - complèment »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:58

    10 livres sur une ile déserte, c'est beaucoup trop peu x)

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:44

        Je suis tout à fait d'accord avec toi xD

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:18
    Audrey

    Je n'ai lu que Les chemins de la délivrance qui me semble être un bon choix pour ce top :)

    8
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:15

    je prendrais 10 gros bouquins que je n'ai pas encore lus

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 14:31

        J'ai hésité, parce que je serais bien capable de tomber sur des livres que je n'apprécierais pas xD

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:41

    Ah bah j'en connais aucun chez toi aussi lol

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 14:30

        C'est ça qui est bien, on se découvre mutuellement !!! yes

    6
    Vampilou
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:47
    Il y a effectivement de beaux romans dans ton top !
      • Mardi 19 Mars 2019 à 16:49

        Chouette, chouette, chouette ! Merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :