• Top Ten Tuesday # 113

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 illustrateurs de romans, BDs ou de mangas que vous aimeriez rencontrer  

     

    J'ai eu la chance de pouvoir passer du temps avec certains et j'adorerai pouvoir les revoir de nouveau. Je  pense à Alexandra V. Bach, dont j'admire le travail depuis des années et Fleurine Rétoré.

    Voici donc ma liste :

    - Alexandra V. Bach (illustrations de bon nombre de livres de la maison d'éditions du chat noir entre autre)

    - Fleurine Rétoré (illustrations de livres de la maison d'éditions sharon Kena entre autre)

    - Magali Villeneuve (illustratrice de livres, calendrier, photos etc etc de the lord of the ring, entre autre)

    - Nicolas Jamonneau (illustrations de bon nombre de livres de la maison d'éditions du chat noir entre autre)

    - Grzegorz Rosinski (dessinateur de Thorgal, l'une des rares Bds que je lis)

    - Miesis (illustratrice des étoiles de noss head)

    - Sib (Dessinateur de la bd malenfer)

    - Vigneau (Dessinateur de la bd malenfer)

    - Schulz Charles (auteur et dessinateur de snoopy)

    Thomas Priou (Dessinateur de les lapins crétins (c'est pour mon fils))

     

     Bonne fin de journée :)

     

    « La légende des quatre, tome 2 : le clan des tigres (Cassandra O'Donnell)Des mots sur vos lèvres # 104 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vampilou
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:51
    Je n'étais pas particulièrement inspirée pour le coup...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :