• Top Ten Tuesday # 125

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 plus belles couvertures VF (réédition ou originale)
    pour lesquelles vous seriez prêt à vendre votre soeur...

     

    Vendre ma sœur sera problématique, je n'en ai pas xD par contre je pourrais peut-être, accessoirement vendre mon fils... mdr, bref voici les couvertures dont je me suis souvenue assez facilement que j'ai beaucoup aimé. Après je n'ai pas forcément adoré la lecture, mais il y a des livres qui ont vraiment une très belle allure !

     

    D'amour et de haine, trilogie (Sonia Alain)Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)Les Brumes du Sortchor, tome1 : Origines Obscures (Morgane Scheinmeer)Le puits (Marie Sexton)La dernière onde - Dystopie (Marine Stengel)

     

    bonne fin de journée !!

     

    « Bikers, tome 2 : Dangerous Bikers (Jean-Louis Stéphanie)Extrait - Interview - La malédiction de Célia, tome 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    lheuredelire
    Lundi 26 Août 2019 à 18:20

    Très belles ! j'adore celle des Constellateurs !

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:18

    Elles sont très belles ! :)

    4
    Vampilou
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:00
    Effectivement, elles sont très jolies tes couvertures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :