• Top Ten Tuesday # 127

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
     Les 10 dont l'histoire se déroule dans mon pays  

     

    Ils se passent tous en France !!

     

     

    La saga des enfants des Dieux, saga (Linda Saint Jalmes)Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Enel Tismaé)Amoureuse du diable (Alexandra Lanoix)La citadelle des monstres, tome 2 : le pacte d'Hécate (Laura Black)

     

     

    bonne fin de journée !!

     

    « La guilde des marchands de pluie, tome 1 : les tours de l'Empire (Robin Buisson)Prévision de Lectures #55 (Septembre 2019) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:33

    Les histoires en Belgique, c'est malheureusement plus rare x)

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:00

        Avant, en France c'était aussi un peu difficile, à croire qu'il n'y avait que les états unis qui comptaient :p

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:14

    Je n'en connais pas beaucoup, c'est chouette ça donne des idées !

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:53

        Tu l'as dis, c'est chouette si certains te tentent !

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:37

    Ah mince, je me suis notée ce thème pour dans 15 jours, je crois que j'ai fait une boulette lol

    Je n'en connais aucun mais certaines couv' sont sympas comme tout !

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:52

        Je prends la semaine précédente, donc peut-être que cela a changé xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :