• Top Ten Tuesday # 143

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
     Les 10 romans qui nous font penser au temps des fêtes

     

     

     Je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine !

     

    « Les dossiers de l'homme de l'ombre, dossier 1 : l'homme de l'ombre (JPB)La légende des quatre, tome 3 : le clan des serpents (Cassandra O'Donnell) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:17
    Sorbet-Kiwi
    J'adore ces couvertures, elles sont trop belles !
      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:17

        pour ma part, il s'agit surtout des titres qui me plaisent, vu l'ironie dans chaque xD

    5
    Vampilou
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:39
    Du très beau dans ce top, j'aime beaucoup !
      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:16

        Je pense tenter d'en lire un ou deux dans le lot :)

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:38

    effectivement on ne passe pas à côté de Noël avec ces livres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :