• Top Ten Tuesday # 145

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
     Vos 10 romans que vous souhaitez découvrir qui se déroule dans le monde du sport

     

     

     Je vous souhaite une bonne soirée et à la semaine prochaine !

     

    « Actus #8 - Parution du 31 Janvier 2020Anémis, tome 1 : La parole du coeur (Lucie Bernard) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:46

    Le thème ne m'a pas du tout inspiré contrairement à toi ! Bravo :)

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:25

        J'ai mis le temps à trouver tout de même, mdr

        Il y a des fois où malheureusement je ne trouve rien xD

        Merci :)

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:05
    Satine's books

    Effectivement, le thème est assez compliqué. J'ai cherché dans mes lectures mais avec le sport pour thème central c'est compliqué. Ahah :P

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:24

        Je n'en ai pas, juste 2 je crois déjà lu, donc le net c'est bien pour les trouver xD

    4
    Vampilou
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:28
    Pareil, le thème ne m'a pas du tout inspiré...
      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:24

        Disons que j'en ai lu quelques uns, mais je n'en ai aucun de ceux-là chez moi (merci google :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :