• Top Ten Tuesday # 149

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
      Les 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire dont la couverture
    met en scène des gros plans de jambes  

     

    Alors, comment vous dire que je ne suis pas certaine d'avoir cela en stock, ni même d'en avoir la moindre idée. Je ne dirais pas que j'évite ce type de  couverture, mais pas loin. Je sais malgré tout que j'ai dû en lire un ou deux, c'est certain ! Bon, en fait, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé en plus je suis plus couverture fantasy, fantastique, donc si vous en avez à me proposer, je suis toute ouïe !

     

    Bonne nuit !

    « Malenfer, tome 6 : Terres de magie, Arachnia (Cassandra O'Donnell)Hell's wings, tome 1 : Shadow (Lily Hana) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:43
    Sorbet-Kiwi
    Ah mais ce thème ! Il me semble qu'un roman de Camille Anseaume a une couverture de ce genre, et Là où j'irai de Marie Vareille aussi non ?
      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:33

        Je ne sais pas du tout, mais merci pour les tuyaux !

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:07

    Wow c'est précis comme thème ! xD Euh... en contemporain j'en ai un ou deux qui me viennent mais en fantasy... Je sèche ! 

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:33

        Je crois que c'est normal de sécher en fantasy, je me poserais des questions s'ils ont ce type de couverture xD

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:57

    Comme toi et Julia, j'ai fait choux-blanc !

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:32

        Forcément, on est mal barrées là xD

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 22:26
    Kimysmile
    Mais quel thème difficile aha
      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:32

        Arrête de rire toi xD c'est vrai que c'est difficile !

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 21:53
    Audrey

    Le thème n'est pas facile, mais une participante a évoqué une série espagnole que j'aime bien et qui convient à la perfection : Valeria.

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:31

        Je ne connais pas du tout, en tout cas merci pour l'info, je la garde sous le coude :)

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 21:53

    C'est quoi ce thème lol , c'est compliqué !

    8
    Vampilou
    Mardi 4 Février 2020 à 21:38
    Absolument aucune idée pour moi également lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :