• Top Ten Tuesday # 151

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire
    dont vous repoussez sans cesse la lecture. 

     

    Il y en a bien plus de 10 ! C'est pour cela que je réduis considérablement les oui pour les sp autres que mes partenaires, autrement je ne pourrais plus lire pour mon plaisir. Voici ma loste, non exhaustive bien entendu.

     

     

    bonne fin de journée :)

    Gabrielle

     

     

     

    « Des mots sur vos lèvres # 128Children of Styx, série (L.A. Nathy) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:52
    wolkaiw

    Je trouve qu'il y a beaucoup de rousses sur les couvertures xD

    On a tous des livres dont on repousse touuuuujours la lecture!

      • Lundi 24 Février 2020 à 20:55

        Flute, je suis découverte, j'adore les rousses, xD Il est clair que l'on repousse toujours, tu as tout à fait raison sur ce point !

    13
    Vampilou
    Mardi 18 Février 2020 à 20:15
    Ah, "Néachronical" me fait tellement envie aussi !
      • Lundi 24 Février 2020 à 20:58

        j'ai beaucoup aimé le 1er et depuis je me dis que se serait bien de terminer la trilogie !

    12
    Mardi 18 Février 2020 à 17:29
    Sorbet-Kiwi
    Ma PAL du Chat Noir me fait tellement envie aussi, mais trop de SP, comme toi ^^ Il faut que j'apprenne a restreindre !
      • Lundi 24 Février 2020 à 21:00

        J'ai réduis considérablement les sp autre que les partenaires, c'est un bien pour moi et cela me convient parfaitement, après, il faut savoir faire un choix qui n'est pas simple :)

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 16:51

    j'en ai quelques uns qui m'attendent sagement et que j'espère pouvoir lire rapidement. j'espère que tu trouveras le temps de les lire prochainement

    10
    lheuredelire
    Mardi 18 Février 2020 à 16:18

    J'ai le premier tome de chasseuse de la nuit dans ma PAL depuis bien 5 ans et demi ahah

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:06

        J'ai des livres de maisons d'éditions qui ont fermées, alors... xD

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 11:29
    Satine's books

    Je serai incapable d'en choisir seulement dix xD 

    En attendant, ta sélection est intéressante :) Assez sombre quand même mais j'aime bien 

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:06

        J'aime ce qui est sombre (je pense que tu l'as compris, mdr) mais j'aime bien moi aussi xD

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 11:27
    Kimysmile

    ah mais c'est clair, le nombre de livres de ma PAL qui me font envie, c'est dur parfois aha

      • Lundi 24 Février 2020 à 20:53

        Si tu savais, il ne s'agit que d'un échantillon surtout xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :