• Top Ten Tuesday # 152

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans que vous aimeriez lire qui ont été publié entre 1990 et 1999 

     

    Au final, il n'y en a que 4, pour la simple et bonne raison que je ne vois pas trop l'intérêt car la plupart ne sont plus en vente.

     

    Prop et Emmanuelle, Tome 1 : L'univers mérite une bonne leçon ! par DesneuveÀ travers par GinouxLa petite fille dans la tête - Où l'on comprend qu'on peut avoir cinq ans toute sa vie par Murail

     

     

    bonne fin de journée :)

    Gabrielle

     

    « Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (Laure Allard-D'Adesky/Fanny Bernard)Les larmes d'Aphrodite, série (Marion Perret) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:07
    J'adore le petit Prince!
      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:35

        Je ne me souviens pas l'avoir lu entièrement, c'est vrai !

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:12

    Ce n'était pas celui de la semaine dernière ? Parce que moi, j'avais totalement séché lol

      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:33

        exactement, mais comme je les prépare à l'avance et que les thèmes changent souvent d'une semaine sur l'autre, j'ai souvent les top qui s'échangent de semaine :)

    8
    Vampilou
    Mardi 25 Février 2020 à 16:54
    Je ne suis pas sûre que ce soit le bon thème ;-)
      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:33

        Je sais bien, mais comme je les fais à l'avance et que les thèmes changent d'une semaine sur l'autre, forcément je ne les ai pas dans l'ordre.

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 16:00
    Satine's books

    Outch ! Le thème est compliqué... mais belle sélection :D 

      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:34

        J'avoue que j'ai fouiné sur amazon, histoire de me souvenir de cette période xD

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 15:05
    Kimysmile

    Ah oui tiens, quel drôle de thème

      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:34

        Je confirme, lorsque je suis tombée dessus, je me suis dis, ouille !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :