• Top Ten Tuesday # 155

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 couvertures qui vous font penser à la St Patrick ou les irlandais
    (couleurs, lieux, personnages, etc...) 

     

    Voici donc les livres choisis :)

     

     Minuit, Tome 1 : Le baiser de MinuitLa fille qui lisait des romans d’amour (Inara Lavey)

    La terre des Vikings (Margaret Moore)

     (Gayle Callen)La vengeance du Highlander (Anna Lyra)

     

     

     

    bonne fin de journée :)

    Gabrielle

    « Fauteur de troubles (Andi Lee)#31 Et si on retournait en enfance avec "Sonic" ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:47
    Jolie sélection ! En revanche, je n'en connais aucun...
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 13:31

        certains sont vieux, d'autres un peu moins :)

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:13
    Satine's books

    Je crois que j'ai "la fille qui lisait des romans d'amour" dans mes étagères... 

    Sympa la sélection :) 

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 18:46

        Merci, oh celui-là il traînait depuis longtemps dans mes placards xD

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:26

    Ben voilà, je n'en connais aucune :p

    7
    Vampilou
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:29
    Pas mal de highlanders dans ton top !
      • Mardi 17 Mars 2020 à 17:58

        Disons que c'était soit ça, soit beaucoup de livres très sombre, donc pas trop dans le thème xD

    6
    Kimysmile
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:57
    Kimysmile
    Je n'en ai lu aucun mais jolie sélection :)
      • Mardi 17 Mars 2020 à 17:23

        Merci, pour une fois je les ai tous lus  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :