• Top Ten Tuesday # 175

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 derniers romans qui ont rejoint votre PAL

     

    Dans ma boite il y a... #224
    Dans ma boite il y a... #221Dans ma boite il y a... #221Dans ma boite il y a... #221

    Dans ma boite il y a... #222Dans ma boite il y a... #222Dans ma boite il y a... #222

     

     

    bonne fin de journée mes mordus :)

    Gabrielle

     

     

    « Super-héros, tome 2 : la révolte (Maxime Gillio)Mercredi ciné #49, A fond, le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Kimysmile
    Mercredi 5 Août 2020 à 06:54
    De bonnes lectures à venir j'espère !
      • Mercredi 5 Août 2020 à 14:54

        Je l'espère aussi xD Merci beaucoup :)

    3
    Vampilou
    Mardi 4 Août 2020 à 20:26
    De belles entrées dans ta bibliothèque !
      • Mercredi 5 Août 2020 à 14:53

        Je confirme que j'adore ces entrées :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :