• Top Ten Tuesday # 182

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans dont la couverture vous rappelle la jeunesse/enfance

     Hello mes mordus, me voici avec des couvertures qui ne font pas que rappeler la jeunesse et l'enfance :)

     

     Samantha Spinner et les plans supersecrets, série (Russell Ginns)Ash et Vanille, saga (Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 1 (Denis Labbé et Priscilla Grédé)Le monde secret de Sombreterre, tome 3 : Les âmes perdues (Cassandra O'Donnell)Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 1 :  (Denis Labbé et Priscilla Grédé)
     

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

     

    « Tsahan (Alex Parker)Mercredi ciné #54, Oups ! J'ai raté l'arche..., film d'animation »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Kimysmile
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:13

    J'adore tes choix !

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:45

    J'ai super héros à lire ^^

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:00

        J'espère que tu aimeras autant que nous :)

    8
    Vampilou
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:48
    Ah, j'ai hésité avec "Miss Zombie" !
      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:00

        J'ai pas hésité longtemps pour celui-ci xD

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:20
    Très sympa, comme thème ! Et jolie collection (d'après les couv, puisque je n'ai rien lu de tout ça) ^^
      • Mardi 22 Septembre 2020 à 19:32

        Nous avons beaucoup de Flammarion à la maison, mon fils aime beaucoup et moi aussi xD

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:49

    Très bon choix ! Je valide celle de Laurence que je trouve très douce !

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 19:16

        Super, c'est vrai qu'elle est très jeunesse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :