• Top Ten Tuesday # 188

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans que vous aimeriez voir, ou dont vous avez lu son adaptation BD 

     

    Je ne lis pas de BD, enfin c'est faux. J'ai déjà lu une série (pas complète) mais celle de Thorgal. Il y a eu aussi deux ou trois livres de "Chroniques de la lune noire, mais autrement, je n'en lis pas. Le peu c'est dans les articles des autres blogueurs. Avoir une envie particulière sur ce type de livres, pas vraiment, même si certaines histoires ont l'air très belles. Enfin tout cela pour dire que pour cette semaine, le top ten est à zéro !

     

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

    « Les 7 saisons du Malin (Jean-Christophe Chaumette)Mercredi ciné #60, "Les Trolls 2 : Tournée mondiale", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    claire chronique
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:42

    Je ne lie malheureusement pas de BD. 

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:03
        Je pense que nous sommes pas mal dans ce cas :)
    19
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:38
    Satine's books

    Je pense que j'aurais séché pour ce thème 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:58

        C'est bon de lire ça xD, je me sens moins seule avec vous tous :)

    18
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:42
    Sorbet-Kiwi

    Ahah moi non plus je ne vais pas pouvoir t'aider, je lis très peu de BD ^^ Mais en mangas j'ai lu Les liaisons dangereuses (j'adore le roman) et j'ai adoré !

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:23

        Ahhh, mais ça me dis quelque chose !!!!!

    17
    lheuredelire
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:36

    Oh ben zut xD

    16
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:50

    J'en lis peu aussi alors je comprend ;)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:30

        Mince alors, personne pour me donner des idées xD Merci :)

    15
    Kimysmile
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:09

    Je lis très peu de BD moi aussi :)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:29

        FLute alors, je suis mal barrée xD

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:05

    J'aime bien les BD mais je ne suis pas sûre que j'aurai su répondre non plus ^-^

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:44
    Eh bien, récemment, j'ai lu l'adaptation BD de "Artemis Fowl" d'Eoin Colfer ^^
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 20:04

        Je ne connais psa du tout, mais j'aime bien le nom :)

    12
    Diament
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:18
    Ça arrive de ne pas avoir d‘idée, tu reviendras plus motivée pour le prochain !
    11
    Vampilou
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:32
    Pareil de mon côté, mais je n'ai rien publié du coup lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :