• Top Ten Tuesday # 190

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 couvertures anglophones que vous trouvez magnifiques

     

    Je dois avouer que je suis aller voir sur Google, parce que ne lisant pas en VO et ne regardant pas forcément les couvertures, je n'avais pas d'idée particulière. Voici donc celles que j'aime beaucoup.
     
     
    Born Wicked: The Cahill Witch Chronicles, Book One: Amazon.fr: Spotswood,  Jessica: Livres anglais et étrangersLady Helen, tome 2 : Le pacte des mauvais jours - BabelioBuy A Gentleman's Guide to Murder (Gentlewoman's Guide to Murder) Book  Online at Low Prices in India | A Gentleman's Guide to Murder  (Gentlewoman's Guide to Murder) Reviews & Ratings - Amazon.inThe Beautiful Ones - Livre de Silvia Moreno-GarciaDeadline (Blood Trails Book 1) (English Edition) eBook: Blackstream,  Jennifer: Amazon.frCover Reveal – Découvrez la couverture VO de « A Vigil in the Mourning  d'Hailey Turner | «Mon Paradis des LivresAn Ember in the Ashes: 1: Amazon.co.uk: Tahir, Sabaa: BooksAmazon.fr - Heartless - MEYER, Marissa, FOURNIER, Guillaume - LivresAmazon.fr - Fantastic Beasts and Where to Find Them: The Original  Screenplay - Rowling, J.K. - LivresAmazon.fr - Up From the Grave: A Night Huntress Novel - Frost, Jeaniene -  Livres

     

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

     

    « Le jeu (Jean-Christophe Chaumette)Mercredi ciné #62, "Continuum", saison 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:11

    Ah elles sont jolies ! J'aime beaucoup aussi les couvertures des chroniques lunaires ^^ 

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:38

        Cela ne me dis rien du tout, en tout cas merci :)

    9
    Kimysmile
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:41

    quelle belle sélection !

    8
    lheuredelire
    Mardi 17 Novembre 2020 à 22:32

    Waouh, j'avoue qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

    7
    Vampilou
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:34
    De super choix ! Moi j'étais pas du tout motivée lol
    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:43

    Les Alison Goodman en VO j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :