• Top Ten Tuesday # 201

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 auteurs que j'ai découvert en 2020  

     

    Tous les ans je fais de belles découvertes ou même de très belles, peu importe si c'est bon ou très bon, je découvre également de nouveaux auteurs et c'est toujours un régal de faire de nouvelles connaissances.

    Cela peut être éphémère, ou de plus longue durée. Pour certains c'est grâce aux maisons d'éditions et pour d'autres juste par eux-même. Toujours est-il que voici la liste des 10 auteurs que j'ai pu découvrir en 2020 (et il y en a d'autres, mais il fallait bien en choisir 10 :) )

     

    (Audrey Verreault)

    (Orezza D'antes)

     

    (Christophe Corthouts)

     

    (George J. Ghislain)

    (Ashe Costa)

    La triade noire (Ashe Costa)

    (Lucy Maud Montgomery)

    (Tito Desforges)

    (Michel Pelini)


    (Vincent Morrone)

    https://juno-publishing.com/wp-content/uploads/2020/06/Visions-1-Les-Ombres-655x987.jpg

    (Céline Dominik-Wicker)

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51J57t0WX5L._SY497_BO1,204,203,200_.jpg

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

     

    « Nécrosang, tétralogie (Negora)Mercredi ciné #73, "SOS fantômes, 2016", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Février 2021 à 22:17
    C'est toujours un plaisir de découvrir des auteurs et autrices, de tant aimer leur travail ^^
      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:26

        Oh oui, les histoires, les plumes, j'adore découvrir et aussi continuer le chemin avec eux :)

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 17:15

    Je n'en connais aucun à part Lucy Maud Montgomery avec "Anne et la maison aux pignons verts" que j'ai lu dans ma jeunesse ;-)

      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:25

        Je n'en avais pas entendu parler avant de tomber dessus sur Babelio en fait mdr

    8
    Kimysmile
    Mardi 2 Février 2021 à 17:06

    Je n'en connais aucun ^^

      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:24

        Quand je passe sur ton blog c'est souvent l'effet que cela me fait xD

    7
    Vampilou
    Mardi 2 Février 2021 à 16:11
    De superbes découvertes je trouve !
      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:23

        Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 13:24
    De belles découvertes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :