• Top Ten Tuesday # 215

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Le TOP 10 des romans dont l'auteur est né dans les années 80
     
     
    Bonjour à tous et toutes
     
    Alors là, je vais probablement sécher parce que je ne connais absolument pas les âges des auteurs, donc là, je vais effectuer une petite recherche et voir ce qui va en sortir.
     

    H+, TRANSMUTATION: TOME 1 par [Célia Ibanez]Amazon.fr - La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des  lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012 - Joël  Dicker - LivresH+, TRANSFORMATION : TOME 2 par [Célia Ibanez]
     
    Et bien voila, je n'en aurait que 3 !
     
     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

    « Et pour le pire (Noël Boudou)Mercredi ciné #87, "Bleu Saphir", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Diament
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:56

    C'estloin d'être un thème simple ! J'avoue que je ne me pose jamais la question de l'âge des auteurs, ce qui entraine de surprenantes découvertes parfois :D

     
    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:03
    Alors là ! Comme toi, je connais rarement l'âge des auteurs xD
    14
    lheuredelire
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:43

    Pas facile ça dis donc!

    13
    Kimysmile
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:43

    et c'est déjà pas mal ^^

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:54
    Marine
    C’est déjà pas mal !
    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:54
    Marine
    C’est déjà pas mal !
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:25

        J'ai cherché aussi xD sinon je n'avais rien du tout :)

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:29
    Il y a moyen de contourner le thème : les années 80 de quelle décennie ? XD
    En tout cas, oui, le thème est dur, surtour que, comme toi, je ne connais pas les années de naissance Oo
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 18:25

        Je connais déjà mon année de naissance, c'est déjà pas mal xD

    9
    Vampilou
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:34
    Je n'ai pas tenté ce thème non plus lol
      • Mardi 11 Mai 2021 à 22:01

        J'ai essayé xD pour un petit résultat mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :