• Top Ten Tuesday # 222

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Votre PAL pour l'été 2021
     
     
    Bonjour à tous et toutes

    Pour cet été, j'ai prévu quelques livres à découvrir et je sais que deux mois ne suffiront pas pour tout lire, alors voila déjà ceux qui me tentent, en sachant que j'en ai quelques uns en numérique :)

     

     

    Top Ten Tuesday # 222

     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

    « Les nuages de la colère (Bachir Dandjouma)Mercredi ciné #94, "Dexter", la série, saison 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Kimysmile
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:01

    Je n'en ai lu aucun mais je te souhaite de belles lectures !

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:01
    Rinne

    De belles lectures en perspective ! Bel été à toi <3

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:48

    J'avoue je me fais jamais de PAL de façon générale et encore moins pour l'été. Dans le sens où, j'ai déjà plus de mal à lire l'été avec le combiné : chaleur + fatigue + travail donc c'est au feeling ! Bonnes lectures à toi !

      • Mardi 29 Juin 2021 à 19:12

        Ah oui je comprends tout à fait ce combo, mdr après il faut être honnête je bosse pas pendant 4 semaines donc j'ai du temps à l'ombre ^^

    9
    Vampilou
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:35

    Jamais de PAL de mon côté, je choisis mes lectures au feeling lol Mais je te souhaite un bon été !

      • Mardi 29 Juin 2021 à 19:11

        Il n'y en a que 10 là mdr c'est l'été et j'ai beaucoup de vacances xD donc je sais que d'autres  vont y passer xD

    8
    lheuredelire
    Mardi 29 Juin 2021 à 14:56

    Jolie PAL ! je te souhaite de belles lectures

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:53
    Satine's books

    Je te souhaite un bel été ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :