• Top Ten Tuesday # 236

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    10 romans dont la couverture représente l’automne pour vous
     
    Bonjour à tout le monde
     

    Là j'en ai pas mal et que je vous ai déjà montré pour d'autres thèmes du top ten :) Les voici donc en image !

     

    Top Ten Tuesday # 236

     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

     

     

    « Prévision de Lectures #80 (Octobre 2021)Mercredi ciné #108, "ÇA : Chapitre 2 ", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:29

    Je plussoie la sélection <3 

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:38

    Tu me rappelles que j'ai Le Carnaval des Corbeaux et Le Prieuré de l'Oranger dans ma PAL, oups xD

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:34

        Ah ouais toi aussi cela fait un moment je suppose xD

    10
    Kim
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:05

    Une jolie sélection !

    9
    lheuredelire
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:28

    Jolie sélection !

    8
    Vampilou
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:18
    Effectivement, une jolie sélection automnale !
    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:08
    Je suis loin de tous les connaître mais je te rejoins totalement pour "Le Prieuré de l'Oranger" !
      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:03

        Je ne parle que de leur couverture, parce que l'intérieur je ne connais pas tout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :