• Top Ten Tuesday # 30

     

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir 

     

    La matrice des ténèbres (Christophe Collins)Liens de sang (Callie J. Deroy)LaurelennDe ténèbres et de sang (Frédéric Livyns)Go to helle, tome 1 (Oxanna Hope)http://ekladata.com/daKdfNNrXlj2R6cXd8Vgi68j7Ic.jpg

     

    Et vous ?

    Bonne soirée mes mordus :)

     

     

    « Répercussions (Xavier Massé)Les mariés écossais, série (Julia London) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:29

    Il n'y a que " Go to Hell " que j'ai lu. Je ne connais absolument pas les autres. 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:30

        Il n'avait pas été un coup de coeur, mais il m'avait amusé et j'aimais beaucoup ce premier tome. Les autres sont un peu plus sombres :)

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:47

    Je n'ai lu que Seconde chance et Korsican, pour moi juste Seconde chance.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:29

        Il est beau ce livre, c'est vrai :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :