• Top Ten Tuesday # 37

     

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 livres que vous iriez acheter sur le champ
    (Si vous aviez un budget illimité)

     

    10 c'est peu et beaucoup à la fois ! J'admets qu'en ce moment mes achats sont restreints mais si dans le cas présent je pouvais m'offrir les 10 prochains, dans ce cas, je sais lesquels !

     

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51useMixeAL._SY346_.jpgTop Ten Tuesday # 37

     

    Pourquoi ces tomes ? Tout simplement parce que l'on m'a offert le tome 1 et le 3... 


     Top Ten Tuesday # 37Top Ten Tuesday # 37

     

    Je me suis arrêtée au tome 7 et je n'ai pas eu le temps de continuer (ni les moyens ^^)

     

     

    Top Ten Tuesday # 37

    Juste pour terminer la saga qui est en cours de lecture :)

     

    Top Ten Tuesday # 37Top Ten Tuesday # 37

     

    Parce que j'ai adoré le premier tome et que les autres m'attendent, donc eux seraient un petit plus !

     

     

    Top Ten Tuesday # 37Top Ten Tuesday # 37

     

    Deux premiers tomes de deux séries que je ne connais pas !



    Et vous ? C'est quoi vos 10 ?

    Bonne soirée mes mordus :)

     

    « Vestiges, tome 2 : la reine condamnée (Rose Royl)Les éférides, tome 2 : Descente au sommet (Cindy Defosse) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    BOOKS-STORY
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:53
    L'apprenti sorcière me tente bien :)
    7
    lheuredelire
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:55

    C'est dur de n'en choisir que 10 ! faut pas se trouver le jour où ça arrive :p

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:09

        limite, tu dors toute la journée et paf tu te réveilles, c'est trop tard xD

    6
    Vampilou
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:45
    Je suis bien d'accord avec toi, 10 c'est clairement pas assez lol
    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:32

    Une librairie en entier x) sérieux budget illimité je n'achète pas que dix livres x)

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 15:50

        Je suis tout à fait d'accord avec toi la puce :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :