• Top Ten Tuesday # 68

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    10 lectures de plages



    J'ai tout ce qu'il faut avec moi et d'ailleurs il s'agit de livres qui seront lu cet été, donc pas d'avis, c'est sur et certain. Par contre le mois d'aout sera prolifique !

     

    Prévision de Lectures #42 (Juillet 2018)Prévision de Lectures #42 (Juillet 2018)Prévision de Lectures #42 (Juillet 2018)

    Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68Top Ten Tuesday # 68

     

    Bonne journée mes mordus :)

     

     

    « Dans ma boite il y a... # 121Des mots sur vos lèvres # 82 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 19:36

    A la plage, j'aime particulièrement lire des romances ou du feel-good :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :