• Top Ten Tuesday # 73

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    mes 10 moments 

     

     

    10 moments pour lire, alors là je lis partout et tout le temps. Dès que je ne dors pas, donc voici ma liste :

     

    1 - Dans mon jardin. J'ai la chance d'en avoir un, donc en été et dès qu'il fait chaud, je m'installe sous le parasol et hop, je plonge dans une nouvelle histoire.

    2 - Sur la table du salon. Enfin pas dessus, mais lorsque je suis sur mon pc, j'ai un truc qui s'ouvre et hop un livre apparaît, c'est magique !!!

    3 - Dans la voiture, lorsque j'attends que mon fils termine ses cours (donc pas en ce moment) mais bientôt. J'ai la tablette dans le sac et pouf, les minutes défilent sans que je ne les voient !

    4 - Dans la salle d'attente du médecin. Celui-ci est quasiment toujours en avance, mais on ne sait jamais, il suffit de 10 minutes pour avancer ans un récit.

    5 - En poste de secours. OK, certains me diront c'est quoi ça ? Je suis sauveteur depuis... 15 ans et dans certains lieux où nous surveillons des courses (vélo, pédestre ou autre) les concurrents ne sont pas toujours devant nous. On est appelé. Pendant ce temps, mon téléphone me sert de liseuse :p

    6 - Au boulot ! Et oui, je ne lis pas pour moi, mais pour les enfants que je garde.

    7 - Dans mon canapé. Je l'avais oublié celui-ci, c'est parce qu'il et souvent pris par mon fils xD

    8 - Dans mon lit, le classique pour s'endormir, sauf que cela ne fonctionne pas xD

    9 - Dans la voiture bis. Lorsque la salle de sport n'est pas encore ouverte, un petit chapitre par-ci par-là,

    10 - le petit dernier... sous la tente et ça c'est pour maintenant, car j'y suis déjà xD Sous une tente en Bretagne, avec de quoi m'occuper sous le soleil.

     

    Bonne fin de journée mes mordus :)

     

     

    « Des mots sur vos lèvres # 84Des mots sur vos lèvres # 85 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:30

    Chouette article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :