• Top Ten Tuesday # 75

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    mes 10 romans de la rentrée automnale qui vous font rêver 

     

     Voici mon top de cette semaine :)

     

    Top Ten Tuesday # 75

     
    « Je l’ai perdue. 
    Margaux est morte. 
    Au domaine, rien ne va plus, et mon départ est préférable. 
    Pour mieux me reconstruire, m’a dit Cara. 
    L’occasion s’est présentée, lorsque je me suis retrouvé dans ses rêves.
    Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Pourquoi m’appelle-t-elle ? 
    Elle est la dernière de son espèce, tout comme moi, et le Destin vient de m’offrir une nouvelle chance. 
    Seulement le danger rôde et les problèmes s’accumulent. 
    L’histoire va-t-elle se répéter ou arriverai-je à temps pour la sauver ?  » 

    « La femme d’affaires qui ne vit que pour son travail, incapable de trouver une vraie place dans la société… Voilà une parfaite description de ce que j’étais avant de devenir membre de l’Organisation ! 
    Ce jour-là, ma vie a basculé. J’ai découvert que je n’étais pas comme tout le monde. Je me suis construit une nouvelle existence au milieu de gens très particuliers, capables de choses que le commun des mortels n’envisage que dans ses rêves les plus fous.
    À cette époque, je ne maniais pas mon talent de visionnaire comme aujourd’hui. Si ça avait été le cas, j’aurais pu mieux anticiper la menace qui planait au-dessus de nos têtes. »

    Top Ten Tuesday # 75

    Top Ten Tuesday # 75


     
    « L’insurrection humaine a été brutalement réprimée par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Ceux qui ont survécu savent qu’il faut désormais craindre les êtres qui rôdent dans les territoires interdits. Heureusement, l’Enclos de Lakeside a subi peu de dégâts grâce aux efforts de Meg, Simon et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace de détruire la paix fragile obtenue. Et tandis que les Aînés s’intéressent à ce nouveau type de prédateur, Meg voit dans ses cartes l’ombre de la mort qui rôde… »  

     

    « Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier…
    Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre. 
    Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter… »  

    Top Ten Tuesday # 75


     
     

    Top Ten Tuesday # 75

    «   Le Viking

    Enlevée par un Viking, redoutable ennemi de son peuple, Meredyce est déterminée à s’échapper. Car elle ne se fait aucune illusion sur les intentions de son ravisseur : il sera sans pitié. Mais, avant toute chose, il lui faut libérer les enfants innocents qui ont été enlevés en même temps qu’elle. Et, surtout, résister à la flamme troublante qui brûle dans les yeux du guerrier viking. Car, pour tromper la vigilance de cet homme, elle doit l’apprivoiser – et non l’inverse ! Le Saxon

    Bouleversée, Endredi apprend qu’elle devra épouser un seigneur ennemi du nom de Bayard, afin de sceller la paix entre les Vikings et les Saxons… Mais lorsque, le jour de ses noces, elle découvre son époux, elle ressent un immense soulagement. Car Bayard est loin d’être déplaisant. C’est alors qu’elle aperçoit un visage familier : celui d’Adelar, son premier amour… et le cousin de son mari ! Un hasard d’autant plus troublant que les deux hommes semblent avoir conclu un mystérieux pacte dont elle est l’objet…  »

    « Que faire quand on est profiler et que l'on devient l'interlocuteur privilégié d'un groupe de tortionnaires ? Séances de torture filmées, scènes de crimes glaçantes... Pour mettre un terme au massacre, le capitaine Antoine Brémont doit comprendre l'origine du mal... et affronter ses propres cauchemars.
    - Auteur gagnante du Prix du Meilleur Thriller français VSD 2018 avec "Les jumeaux de Piolenc"
    »  

    Top Ten Tuesday # 75


     
     

    Top Ten Tuesday # 75

     

    "  Après avoir été trahie, Cassie se retrouve prisonnière d’un château étrange et inconnu… Un lieu sans issue où chacun de ses pas semble la plonger plus profondément au sein des ténèbres…

    Ses geôliers, avec leurs desseins démesurées, ne pensent qu’à retrouver le second livre du Speculum Nemus, menaçant tous ceux qu’elle aime… menaçant même son monde désormais en proie aux glaces et aux Serpents." 

     

    « Accepter de travailler pour des vampires, c’est fait.

    Me fâcher avec Jayesh juste avant de traverser la Manche, c’est fait.

    Sentir le contrat foireux à plein nez, ça commence.

    Plus la lumière est vive, plus profondes sont les ombres. C’est dire la noirceur des ténèbres de Paris, quand rien ne va comme prévu et qu’il me faut ramper sous terre à la recherche d’un miracle. Mais le piège ne s’est pas refermé sur n’importe qui. Je suis Ana, née avec une étoile dans la peau, et j’en ai plus qu’assez d’avoir peur.

    Il est temps d’en finir.»  

    Top Ten Tuesday # 75

     

    Top Ten Tuesday # 75

     

    « La dame en noir vivait seule dans son château. Elle ne pouvait pas mourir. De tout ce temps qu’elle avait, elle ne faisait rien. Et puis un jour, elle trouva sur son chemin le garçon aux cheveux blancs.

    Elle l’enleva.

    Elle voulait vivre une histoire. Une histoire d’amour et de nuit qui traverserait les siècles.»  

    « Alors qu’elle commence tout juste à comprendre qui elle est, Memory est sur le point de tout perdre : foyer, amis, famille, amour… Elle devra briser toutes les règles pour tenter de sauver ce qui est important à ses yeux, mais ses actes sont guidés par une force ténébreuse aux desseins encore plus sombres. Des mondes seront déchirés, l’amour volé et des sacrifices seront faits.

    Dans ce tome ultime, la vérité sera dévoilée. »  

     

    Top Ten Tuesday # 75

     

    Bonne fin de journée mes mordus :)


     

    « Bad, tome 5 : Amour insaisissable (Jay Crownover)Bilan #61 (Aout 2018) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    lheuredelire
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:41

    Je n'en connais quasi aucun ahah mais en tout cas les couvertures sont toutes plus belles les unes que les autres !

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:35

        C'est clair que côté illustrations c'est trop beau !

    13
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:28

    J'aime beaucoup la couverture du premier.

    12
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:06

    aucun ne sera dans ma PAL!!

    bonnes futures lectures a toi si tu les lis!!

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:33

        Mais euhhhhhhhh c'est plein de bons fantastiques xDDDD

    11
    surmatabledenuit
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:56
    surmatabledenuit

    Certaines couvertures sont vraiment magnifiques !!!

    10
    Vampilou
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:26
    Jolie sélection, il y a de belles choses !
    9
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:15

    Je ne connais aucuns des titres que tu nous proposes, hâte de découvrir tout ça à travers toi ! :p

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:36

        Les 4 derniers vont arriver par le facteur et les deux premiers je devrais les récupérer dans pas longtemps ^^

         

    8
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:44

    Il faudrait vraiment que je continue La Trilogie du Voile!

    Très jolie sélection, il y a en plus des couvertures de rêve! :)

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 15:09

        Pareil, j'ai lu que le tome 1 :)

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :