• Top Ten Tuesday # 86

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    les 10 plus belles couvertures selon vous      

     

    Les fameuses couvertures qui nous attirent, qui nous disent de s'approcher de les prendre en main. Bien entendu, 10 c'est trop peu, mais je vais jouer le jeu et tenter de me souvenir de toutes celles qui m'ont fait faire "waouh"? Bref, voici mon top ten de la semaine.

     

    Il suffit de cliquer sur les photos pour arriver sur leur chronique.

     

     

    Le graal de l'inframonde, tome 2 (Vanessa et Diana Callico)Kath, Renaissance (Kristoff Valla)Chasseuses de Lune, Le gardien de la source (Vanessa Terral)

     

    Bonne journée mes mordus :)


     

    « Les prières de sang (Jean-Marc Dhainaut)Sorties de Ena Fitzbel - Sex Trip - San Diego: La suite de "Sex Trip - Bucarest »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:42

    nous n'avons pas du tout les même gouts en matière de couvertures!!!

    j'aime beaucoup celle de "la petite boutique des horreurs" mais pas les autres...

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:10

        Nous n'avons pas non plus les mêmes lectures :p, comme quoi les goûts et les couleurs ^^

        Merci :)

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:36
    Bidib

    je ne connais aucune de tes lectures mais j'aime beaucoup la couverture de la légende des 4

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:55

        Toutes lues :p et quelque uns ont été en plsu des coups de coeur xD

        Les couvertures sont belles, et le tome 2 de la légende des quatre est aussi belle :)

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:08

    Ah mince, un thème qui m'aurait plu ! Très beaux choix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :