• Top Ten Tuesday # 95

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    les 10 romans lus dans le cadre d'une lecture commune 

     

    Je m'y suis remise qu'il n'y a vraiment peu de temps. De plus les blogueuses avec qui j'ai effectué des lectures communes ont fermé boutique, donc, je suis tout de même contente d'en mettre une que j'ai terminé il n'y a pas longtemps :

     

    Lu avec Eme du blog Melly'sbook

     

    Résumé :

    « Et si le garçon de ses rêves était bien réel ? Depuis son enfance, Alice mène une double vie. La vie réelle, où elle habite seule avec son père... et sa vie en rêves ! Toutes ses nuits sont peuplées d'aventures extraordinaires, de voyages, de rencontres, et surtout d'un garçon de son âge : Max. Au fil des années, ils sont tombés fous amoureux et Alice ne pense qu'à se coucher le soir pour le retrouver. Mais le jour de sa rentrée au lycée, Alice voit Max. En chair et en os. Le garçon de ses nuits existerait-il vraiment ? »  


     

    J'attends maintenant son avis pour le mettre avec le mien xd

    Gabrielle

     

    « Michel Lafon Editionsà cran, à crocs, l'intégrale (K. Aisling) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:39

    Je n'ai encore jamais fait de lecture commune :o

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:58

        Ah si un jour tu tentes le coup et que tu tombes "bien" je peux t'assurer que tu vas aimer :)

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:48

    Maigre TTT :p On va essayer de se trouver un livre en commun :)

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:58

        Ce serait sympa et oui mes dernières lectures communes datent d'il y a plus de trois ans xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :