• Tout en sensualité...

    Bienvenue à tous et toutes

    Pour ce rendez-vous mensuel, en février je vous avais présenté mes deux coups de coeur, aujourd'hui j'ai décidé de choisir un livre que j'ai aimé, certes, mais qui était tout en sensualité, ce que certains autres romans manquent cruellement, celui-ci est tout simplement beau. Pas de sexe à outrance vulgaire, pas de dialogues puériles ou cru (pourtant je ne suis pas une prude, mais trop c'est trop). C'est pourquoi, j'avais envie de vous laisser avec "Harem" un livre M/M doux, se passant justement dans un harem (le titre ne l'aurait pas mieux dit), mais c'est particulier comme lieu. L'histoire pourrait paraître simple et pourtant elle ne l'ai pas : les sentiments, les doutes et les gestes ne sont pas si simples et donnent plus de profondeur, sans oublier les échanges entre les divers protagonistes qui sont tout sauf vides. Si vous avez un peu de temps à consacrer à un livre ce mois-ci, pensez-y ;) 

    Harem (Charlie Audern)

    Auteur : Charlie Audern
    Paru : Charlie Audern
    Date de sortie : Février 2013
    Lien de votre chronique : Mon Avis
    Extrait :
     « Allongé sur le lit, Jaad le dévore du regard. Enfin il allait le posséder, le garder auprès de lui, l’aimer. La plus belle des conquêtes et la plus difficile également car il ne le possèderait jamais entièrement. C’était le plus beau des défis, le plus grand aphrodisiaque qu’il connaissait aussi. Ses mains viennent se poser sur les hanches du garçon et remontent doucement alors qu’il se redresse pour l’embrasser. 

    Dans la chambre silencieuse, le bruit du vent dans les rideaux résonne, mêlés aux soupirs du couple qui plonge dans les délices d’un plaisir partagé. » 

    Et vous, quel est le titre qui vous à marqué le mois dernier ?

    Celui de Nathalie Maugué

    Nathalie à indiqué son choix sur la page Fb du blog, je le remet ici, car je suis allé lire son avis et il vaut le détour, autant le livre que l'avis!

    Tout en sensualité...

    Auteur : Karine Giébel
    Paru : Pocket
    Date de sortie : 08 mars 2012
    Lien de votre chronique : Mon Avis
    4eme de couverture :
     « Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière.
    Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes.
    Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres.
    Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté.
    Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...
    » 

     

     

     

     

    « Bilan Février 2014Moko et le marchand de sable (Dr Martine Cotinat) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :