•  

     

    gifs bonjour coucou - Page 18

    Bonjour à tous et toutes

    C'est encore moi, avec trois indiscrétions sur moi ! Cela fait déjà un mois que je n'ai pas regardé mon nombril ah ah ah et j'avais envie de vous parler un peu. J'ai eu comme qui dirait des déboires avec mes yeux et cela ne va pas en s'arrangeant. Il faut comprendre par là qu'à l'âge de 10 ans, mes parents ont décidé de me faire opérer, car j'ai un oeil qui dis merde à l'autre (ôtant vous dire que lorsque je suis fatiguée c'est terrible !) Cette année-là, j'ai eu 3 opérations en une semaine. La première je me suis frottée les yeux la nuit de l'opération sans m'en rendre compte (oui je dormais donc difficile de savoir) alors ils ont rouverts et paf la nuit suivante j'avais les mains attachées. Et le lendemain, tadam ! Ils s'étaient trompés de fils, ils ne se résorbaient pas, donc il a fallu tout recommencer... Youpi, hourra, vive la chirurgie d'il y a pas mal d'années. Cela n'a servi à rien en plus, mon oeil a redis merde à l'autre très rapidement, en moins d'un an, c'était de nouveau comme avant. Et puis ily a 5 ans, mon ophtalmo m'a proposé de recommencer. SAuf que là, c'est une autre histoire. Pour faire simple, 2 opérations en 6 mois pour rien, car les premières opérations avaient bouzillés l'intérieur... Donc je garde ma particularité et celui ou celle qui aime pas, dommage xD Vous comprenez mieux pour certains le pourquoi le numérique est plus soft.

     

     Oeil Fond d'écran HD | Arrière-Plan | 1920x1200 | ID:446905 - Wallpaper  Abyss

    Quelque chose de plus récent, je travaille depuis plus d'un an en tant que AED, assistant d'éducation. Et j'aime beaucoup ce métier, même si c'est 6 ans maximum. C'est un tremplin vers autre chose, je ne sais pas encore quoi, mais j'aime ce que je fais. Même si en ce moment c'est très compliqué avec tout ce qui se passe. L'actualité est assez efficace pour comprendre que l'éducation devient compliquée, mais surtout que si personne n'y met du sien, nous sommes dans une sacrée panade. J'ai la chance de suivre les 3ème cette année, ceux-là même que j'ai eu en 4ème l'année passée et c'est une bonne chose, pour tout un tas de raison, comme le fait de les connaître plus, de connaître la plupart des parents et les réactions de chacun. C'est leur dernière année et j'espère qu'ils vont tous réussir à obtenir leur brevet pour voguer comme ils le désirent. Autant dans ce métier c'est pour leurs études, autant en tant qu'animatrice, c'est pour les distraire.

     

    Fonds d' écran - Musique au collège Lavoisier

     

    Un dernier point sur les livres ! Je suis une fana, une de celles qui ne sait pas s'arrêter d'en accumuler, même s'il me faut plus d'une vie pour les lire. C'est comme un doudou, un livre c'est un moment d'évasion, un moment rien qu'à moi où n'importe qui peut venir me voir, je n'existe plus qu'au travers des mots. Il suffit juste d'une belle couverture attirante pour que le livre tombe par inadvertance dans mon panier. Heureusement je ne fais pas mes courses en magasin, uniquement en ligne, donc je me restreint sans le vouloir, ce qui n'est pas plus mal. Je n'ai pas compté, mais je sais que j'ai 4 chiffres de livres qui attendent juste mes doigts. Seul hic ? il faut bien que je dorme par moment. C'est toujours génial de découvrir un univers créé, un auteur tout neuf, une histoire imaginée. Il y a toujours beaucoup de travail et je cherche toujours ce qui est bien dans le récit. Je dois dire qu'à part un ou deux livres, sur tout ce que j'ai déjà lu, je suis contente d'avoir de très bonnes lectures.

     

    Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Le prochain article parlera de ma pièce favorite, celle qui me permets d'avoir mon endroit à moi, sans personne aux alentours ! bonne journée !

     

    Fonds d'écran Objets > Fonds d'écran Livres Wallpaper N°341768 par  le-disparu - Hebus.com | Fond d'écran de livre, Livre magique, Livre

     

     

    Partager via Gmail

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique